Je vais vous dire en gros ce que j'ai fiat car je dois partir .
SPOIL ON
J'ai fait le début du jeu , donc le tutorial dans la base helghats .
Le niveau d'après ou on se fightais dans les rues ( j'étais en coop avec un pote ) les combats étaient bien nerveux , vraiment pas mal . On se fesaient tirer dessus par des mec à lance roquettes etc ...
J'ai fais un niveau infiltration , dans une espèce de jungle avec des plantes toxique qui vous tue si vous vous approchez trop ... possibilité d'attaquer au corp à corp avec plusieurs animation ( crevage d'yeux avec les pouce par exemple , pétage de tête contre les murs , égorgement , plantage de couteau dans la carotide ... )
Un niveau dans la neige ( méga beau franchement ) ou on se sert du jet pack pour se déplacer d'iceberg en icebergs .
Un niveau rail shooting ou je canardais une espèce de station pétrolière , on fait peter les piliers et tout se casse la gueule ensuite fight avec un vaisseau Helgahst .
Voila en gros .
En tout cas , moi qui n'ai pas du tout accroché à Killzone 2 , j'ai trouvé le 3 vraiment ... sympa à jouer et surtout MA-NI-FIQUE techniquement .
Les gunfight son bien bien nerveux ... nan serieux j'ai vraiment aimé .
La 3d est plutôt anecdoctique , ca fait plus impressions de profondeur que vrais 3d ( comme au ciné en fait ) mais l'effet reste sympa .
Voila , de bonnes impressions en général
j'ai tester aussi motorstorm apocalypse en 3d et c'était sympa aussi , la 3d état plus impressionante que celle de KZ3 .