CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] • Le Topic De Modération •

Hiole
Hiole
Niveau 11
23 février 2011 à 10:30:58

Tu t'appuies sur Marco et c'est bon. ^^"

FEAR_BADBOY25
FEAR_BADBOY25
Niveau 10
23 février 2011 à 10:46:24

Salut ! :)

1. TheBossWolf Voir le profil de TheBossWolf [K][X][X][C]
  2. Posté le 22 février 2011 à 22:56:33 Avertir un administrateur
  3. Fear :d) Ca m'étonnerait, je n'ai pas FaceBook. :noel:

Shit alors. :hap:

FEAR_BADBOY25
FEAR_BADBOY25
Niveau 10
23 février 2011 à 10:48:48

OMFG :ouch: Killzone 3 entre dans le podium des 15 forums les plus actifs classer 14ème ! :coeur:

Marco092
Marco092
Niveau 10
23 février 2011 à 12:44:03

Mandy-Lane :d) Parle mieux pour commencé je m'en fou que tu sois modératrice ou pas les règles c'est pour tout le monde qu'est ce que j'en savais que tu le connaissais ?? Silver a reçu des insultes hier j'ai kické 3 forumeurs pour le même motif que le tient donc NON j'ai pas compris que c'était ironique tu me pardonneras :( ( ou pas d'ailleurs ) .
Je te dékick , mais vient pas me donner des leçons je modère 3 forums ( actif ) en ce moment donc je pense que je connais aussi bien voir plus les règles que toi.

Pseudo dékick et pour info ton estime je m'en branle sérieux :ok:

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
23 février 2011 à 12:50:10

Avec un minimum de logique, ça se voit facilement que c'était de l'humour, surtout avec le smiley ...

Marco092
Marco092
Niveau 10
23 février 2011 à 12:53:33

Comme je viens de le dire j'ai eu un forumeur qui avait fait exactement pareil 15 minutes avant donc sur le coup j'ai pas pris ça ironiquement maintenant elle est dékick je m'excuse de cet erreur mais ces réflexions qu'elle se les gardent

Pseudo dékick fin du débat :merci:

Yumina
Yumina
Niveau 10
23 février 2011 à 13:02:29

Avec les smileys que j'ai utilisé cela se voyait... J'en ai mis plusieurs expressément pour montrer que je faisais du 300ème degré, si tu manques de logique ce n'est pas de ma faute. o_O
Tu ne mérites pas ton statut de modérateur car tu n'es pas digne de bon jugement. Avant de chercher à modérer tous les forums possibles apprends déjà à modérer correctement un forum.

Bref, tu t'en fous de mon estime ainsi soit-il, mais ce n'est pas en réagissant de la sorte, avec vulgarité et agressivité que tu vas te faire respecter et que tu feras un bon modérateur.

Bref, tu ne me reverras plus sur aucun de tes forums.
Bonne journée.

Marco092
Marco092
Niveau 10
23 février 2011 à 13:10:57

Tu m'agresses clairement ok j'ai mal jugé je m'en excuse je t'ai dékick :(

Puis t'es qui pour me juger un administrateur ? Non je crois pas , tu sais ceux qui me connaissent savent que je casse pas les pieds .. Arrête tes réflexions puis la modération je la chasse pas partout , je me présente juste sur les forums que je fréquente je modère 3 forums et les élections je les ai pas volés jusqu'à preuve du contraire :( donc arrête de faire tout un vélo pour mon manque de jugement , je me suis excusé et je t'ai dékické le débat s'arrête là maintenant si ma modération est contraire a l'aspect que les administrateurs aimeraient qu'ils me le disent mais c'est pas a toi de critiquer ma modération :ok:

Yumina
Yumina
Niveau 10
23 février 2011 à 13:20:56

Je ne suis pas admin nous sommes d'accord, mais je sais quel est le rôle d'un modérateur et comment celui-ci doit réagir face à ce genre de situations. C'est pas la première fois que tu me vois, je passais souvent sur DR2 t'aurais pu te douter que je n'étais pas remplie de mauvaises intentions. Comment voulais-tu que je réagisse ? Je suis restée calme et polie avec toi je ne méritais pas une telle agressivité. Mais bon vu que t'en as rien à faire de moi et de mon estime bah c'est sûr que t'es bien parti pour faire un modérateur exemplaire. Un modérateur ne s'en fout pas de ce que disent ou ressentent les forumeurs.

Bref, sujet clos, bye.
Inutile de me répondre je ne te lirai pas vu que je ne remets plus les pieds ici.

Marco092
Marco092
Niveau 10
23 février 2011 à 13:44:13

T'as l'air de connaitre tout par coeur :hap: Lis ça

:pacg: Afin de maintenir une apparente unité sur les forums, en cas de conflits avec un autre modérateur et/ou des administrateurs, merci de régler ces derniers en privé.

:d) Maintenant si t'as un problème on le règle par message privé et non t'as été agressive direct tu as remis en cause ma modération je te parle "grave" car tu as commencé a mettre sur la table mon manque de discernement :(
J'attends pas de réponse ici mais par message privé il n'y a pas de soucis sur ce bonne journée ..

Yumina
Yumina
Niveau 10
23 février 2011 à 13:51:49

Mon coco, ce texte que tu me montre-là c'est concernant des choses PRIVEES hors mon kick n'a rien de privé, vu que c'est en rapport avec les forums. :ouch2:
Aie aie aie j'ai du mal à te suivre...

Bref, oublie ça va, je te pardonne.
Je veux pas chercher d'embrouilles plus lgt, à plus. :-)))

Marco092
Marco092
Niveau 10
23 février 2011 à 14:01:51

Je veux pas d'embrouille non plu :)
Bonne après-midi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 14:20:08

Fear :d) Pourquoi tu as cru que c'était moi (sur FB) ? :noel:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
23 février 2011 à 14:31:07
Marco092
Marco092
Niveau 10
23 février 2011 à 14:43:58

Je ne l'épingle pas car tu pourrais mieux le présenté je pense et il ne fait pas fureur pour le moment :ok: mais si tu le refais avec quelques recherche sur ce pack une belle présentation je pourrais l'épinglé :ok:

FEAR_BADBOY25
FEAR_BADBOY25
Niveau 10
23 février 2011 à 15:06:00
  1. TheBossWolf Voir le profil de TheBossWolf [K][X][X][C]
  2. Posté le 23 février 2011 à 14:20:08 Avertir un administrateur
  3. Fear :d) Pourquoi tu as cru que c'était moi (sur FB) ? :noel:

Nan, je disais nimp'. :hap:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
23 février 2011 à 15:17:43

bon, c'est pas grave, les gens le verront bien sur le store a 18h et puis ca va pas empecher les gens de creer 48 topic avec le meme sujet

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
23 février 2011 à 15:26:19

Marco092 -> Ils pourraient pas essayer de faire le GL multi de Kz 3 avec nous ? :-)

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
23 février 2011 à 17:39:41

Thanks for delete my topic.

Marco092
Marco092
Niveau 10
23 février 2011 à 17:44:04

Cinematique :d) Sa serait une bonne idée :noel:

ProSlam :d) Quel topic ? je te donnerai la raison :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.