Marco, tu manques totalement d'humour toi apparemment. On n'accepte pas l'humour et le second degré sur ce forum ? C'est intedit, c'est écrit dans les règles ?
Bonjour !
Votre pseudo Yumina vient d'être exclu du forum Killzone 3
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Killzone 3 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Killzone 3
Sujet : [Modé] Le Topic De Modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Silver en rouge, ça roxx
Dommage que c'est un con.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
J'aimerais un dékick, merci. Sinon je vais me plaindre à l'administration pour kick abusif. Tu m'excuseras mais je ne vois pas où est le mal, c'était clairement ironique et c'était du second degré. D'autant que je connais Silver depuis quelques mois.
Je suis vraiment attristée de voir comment sont traités les collègues modérateurs. Va pas me dire que c'était une insulte grave au point de me kicker (et faire une DDB qui sait ? T'as rien justifié, m'enfin je ne vais pas rediscuter de tes compétences de modérateur, je n'oserai pas). Je viens d'apprendre quelque chose de très important et que je tiens à souligner, tu n'es pas capable de bon jugement, si t'es pas capable de déceler l'humour et l'ironie je ne donne pas cher de ce forum. En tant que modératrice je connais très bien la charte, ça serait quand même bizarre de ma part d'insulter ouvertement les gens comme ça, tu ne crois pas ?
Déçue, et tu es descendu bien bas dans mon estime.