CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] EKimoZe Esports

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
12 février 2011 à 21:32:55

EKimoZe Esports

"L'association "EKimoZe Esports" est née à la suite du constat fait sur l'esport par l'équipe dirigeante du club qui déplore le manque d'harmonie et de loyauté dans les rapports entre les joueurs et les clans. Beaucoup de ces équipes ne visent qu'une seule et unique chose : la victoire ! Pour arriver à leur faim, elles recrutements les meilleurs joueurs du moment de la scène française sans hésiter à les remplacer dès lors que ne nouveaux joueurs plus talentueux fassent leur apparition. Mais aussi un problème de joueurs qui veulent leur moment de gloire et n'hésites pas à rejoindre les grosses écuries françaises afin d'y gagner en reconnaissance quitte à laisser derrière eux des amis ou même un projet dans lequel ils étaient impliquer. Si vous suivez régulièrement l'actualité esportive française, vous savez sans aucun doute qu'il ne se passe pas une semaine sans une annonce de recrutement ou même la jonction entre plusieurs clans.

Le club "EKimoZe Esports" mise sur la longévité, ainsi, elle fait confiance à ses joueurs sur le long terme afin de faire mûrir un groupe entier mais aussi créer de fortes affinités entre tous ces joueurs car un effectif soudé se faisant mutuellement confiance avec ses dirigeants s'améliorera au fil du temps, il est donc inutile de viser trop haut trop vite !

L'équipe "EKZ" compte dans ses rangs des joueurs très prometteurs sur la console mais aussi en dehors, symbolisé comme un groupe d'amis, tous les rosters de l'association se rencontrent régulièrement et échangent beaucoup les uns avec les autres. Ambiance conviviale, échange de connaissances, encouragement mutuel... voici entre autres ce qui alimente la vie quotidienne du club et qui est à la base de sa création.

Pour information le nom "EKimoZe Esports" à plusieurs significations, bien sûr son nom fait directement référence au mot : ecchymose (hématome), dans le sens ou nous souhaitons "frapper un grand coup dans l'esport" puisque nous souhaitons aider à son développement en france mais aussi dans tous les pays francophones en proposant une réflexion différente des autres équipes. Le nom "EKimoZe" est aussi la contraction des mots : équipe et osmose, deux mots qui définissent parfaitement les fondamentaux du groupe.

En conclusion, l'association multigaming "EKimoZe Esports" est un club convivial motivé à faire de grandes choses sur le long terme avec de petits moyens et en perdant pas de vue que tous les joueurs prennent un plaisir quotidien à jouer !!! N'oublions par que les jeux vidéo sont considérés comme un loisir il est donc important de s'amuser même en compétition au même titre que des sports pratiqués en amateur : football, rugby, basket, volleyball, handball... Les notions de Fair-play et de respect sont donc naturellement mis en avant dans le club."

Vous l'aurez compris, le club est une association loi 1901 à but non-lucratif qui a pour but de pratiquer les jeux vidéos en compétition tout en resserrant les liens amicaux entre les membres de l'association.

Elle a été créée le 3 Septembre 2010 par EKZ Tekylah, le président.
Les dirigeants sont :

*
Président : Jérémy G. (alias EKZ Tekylah)
*
Secrétaire : Jérémy L. (alias EKZ Yirmeyah)
*
Trésorier : Olivier M. (alias EKZ Tetsuo)

L'association est donc " jeune " par rapport à leur projet sur le long terme mais est basée sur de bases solides ! Elle est principalement axée sur XBOX 360 mais l'ouverture de quelques rosters sur PS3 pourraient faire leur apparition dans quelques temps.
Différents rosters la composent :

- COD : BO (360)
- Fifa 11 (360)
- Halo Reach (360)
- Fifa 11 (PS3) - Recrutement [ON]

Le site : http://EKimoZe.com
Le lien du forum : http://ekimoze.com/EKZ/
Condition de recrutement : http://ekimoze.com/index.php?option=...d=14&Itemid=24

Toute l'équipe EKZ vous invite à vous inscrire sur le site et le forum et à vous présenter dans la partie adéquat. ( Une présentation est obligatoire afin de pouvoir naviguer sur le forum ) . N'hésitez donc pas à venir participer aux diverses conversations afin de promouvoir l'essor de la communauté PS3 !

Merci d'avoir lu, et à bientôt !

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
12 février 2011 à 21:38:03

Preum'z !

J'ai pas lu :hap:

dellat
dellat
Niveau 8
12 février 2011 à 21:54:04

Belle présentation et très beau site.

J'espère que votre projet marchera sur ps3 :ok:

Killzone-geek tu peut retourner sur ton forum cod s'il te plaît merci.

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
12 février 2011 à 21:58:09

Merci.

J'ai pas besoin de réponses minables. Prouvez-moi que vous êtes matures svp.

Je vous incite, à aller vous présenter sur le forum afin de vous montrer à tous à la communauté ^^ .

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
12 février 2011 à 22:33:57

vous auriez pas un mec qui s'appelle lionel dans votre roster BO 360?

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
12 février 2011 à 22:36:28

tres beau site :ok:
bon courage pr le recrutement si tu ne veux aucune réponse "minable" par contre

neko2
neko2
Niveau 10
12 février 2011 à 22:36:42

Très beau site oui et bonne chance à vous :ok: :)

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
12 février 2011 à 22:53:59

Non, pour les réponses minables, j'faisais référence à killzone geek.
wesker, je ne sais pas. Je suis fraichement arrivé et j'suis consultant Ps3

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
12 février 2011 à 22:54:37

Et merci pour le site !

GnS_x_adZy
GnS_x_adZy
Niveau 1
13 février 2011 à 01:32:23

Gl aux EKZ.

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
13 février 2011 à 11:39:10

Merci, la même aux GénéSis ;)

Benito049
Benito049
Niveau 5
13 février 2011 à 11:57:00

Belle présentation, bonne continuation à vous!

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
13 février 2011 à 18:45:30

Merci !

On est qu'au début d'une longue aventure ;)

N'hésitez pas à venir nous voir sur le forum ;)

Forza-
Forza-
Niveau 10
13 février 2011 à 18:49:02

Hey Jesse-Ruby le revenant :)

Bonne chance à votre team. :)

Forza´[HKi].

JEsse-ruby
JEsse-ruby
Niveau 10
13 février 2011 à 22:03:33

Disons que j'ai pris un peu d'envergure depuis la période Kz2 ( le bon vieux temps ^^ ) . Bonne chance à ta team aussi. Je t'invite à venir la présenter sur le forum !

HUTCHY
HUTCHY
Niveau 7
03 mars 2011 à 21:01:48

[EKZ]Dark--Yoda !!!

La vidéo du moment