Salut salut
Voila un petit gameplay commenté sur killzone 3
http://www.youtube.com/watch?v=aIrLJs3OyJM
Et n'hesiter pas à vous abonnez, commenter et aimer
in 720p..
personne
Di moi ! J'aime bien , je vais m'abboner
Va voir mon projet en tant que topic , tu seras peut être ma première personne
Ololz je fait un commentary, je raconte ma vie, je ne parle pas du Gameplay...
Et en plus tu voudrais qu'on s'abonne ?!
+1 ...
Epic Fail