Bonsoir tout le monde,j'ai une petite question concernant les compétences.
Comment sait on quand notre compétence utilisée prend fin?
Par ex le déguisement pour infiltrateur ou le camouflage pour tireur délite ?
Merci davance pour vos réponses et bonne soirée !