Bonjour à tous,je souhaite monter une petite équipe sans prise de tete.
Je cherche donc un médecin,un technicien,un infiltrateur et un tireur d'élite.
Je précise que je ne cherche pas à monter un clan mais juste une petite équipe sympa histoire de faire quelques parties en team.
Voila,je prendrais les premiers id.
Bye