CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkill en Opération :(

Thefoxof35
Thefoxof35
Niveau 8
11 février 2011 à 05:36:55

Depuis avant-hier j'me fait spawnkill en opérations par plein de gros PGMs infiltrateurs avec leurs FaP... :(
Impossible de leurs échaper, ils bloquent les issus avec leurs C4 ces petits coquins. :noel:
J'ai beau quit, il y a toujours un spawnkiller infiltrateur qui vient me dire "BONJOUR! :hap: et PNOMPPP dans maggle. :noel:

Donc si z'avez des soluces pour les plombés, parceque je bloque sec là. :noel:

Ah et aussi en voila un particulièrement chiant: The3rdAssassin .

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 février 2011 à 05:54:37

Leurs tiré dessus ? ^^

Où à défaut prend l'avantage "Munitions" avant de réapparaître là bah chaque mines (Très visible par rapport à killzone deux)

Une grenade mais après il faux au moins savoir visé les mines

Trouver les point de passage pour contourné puis les prendre dans le dos là déguisé où non c'est eux qui se dirons: WTF? :(

Surtout pensé à toujours visée au plus loin même si alliés quand tu as un doute une autre astuce le Tir par rafale pour être plus précis si tu n'y arrive pas bien

Le must rafale en étant accroupi

Reste qu'un conseil courage soldat et ouvre bien les yeux Killzone n'est pas un FPS comme les autres analyse tout le temps !

Thefoxof35
Thefoxof35
Niveau 8
11 février 2011 à 06:03:53

Nan mais je meur quand je spawn, hein.
Impossible de leur tirer dessus, le temps que je réalise ou je suis il me tire dessus au pompe. De plus, quand c'est un sniper en tenue de cammouflage qui te fait un hardscope... :

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 février 2011 à 06:12:06

Respawn sur les points de base le temps de t'y faire

Sache aussi que tu as 1 a 2 bonnes seconde d'invincibilité avant de pouvoir être éclaté

A force tu y arrivera c'est le temps aussi de te faire au gameplay très particulier si tu n'a pas connu les anciens killzone

Sinon tu ne pourra rien de plus j'en ai bien peur c'est en tombant qu'on apprend là c'est le cas de le dire tu tombera très souvent avant de réussir à tenir debout mais crois moi ça vaux le coup quand tu fera des HS de spawn killeur dès ta réapparition tu ne sera pas peu fière !!!

Thefoxof35
Thefoxof35
Niveau 8
11 février 2011 à 06:30:14

Ils détruises les bots du déploiment et ils sont 2 ou 3 a nous pompés ( :hap: ) par derrière, 'fin bon je vais finir par y arriver.

Arf crever les yeux de ces spawnkiller's :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 février 2011 à 06:53:46

Les bots de deploiement sont indestructible ,non :( ?

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 février 2011 à 06:59:10

Tout dépend d'ailleurs bonjour lynch !

En opération tu n'a pas de tourelle défensive sur les respawn uniquement celle que d'éventuel joueurs peuvent posté après capture d'une zone de déploiement mais effectivement dans les respawn primaire des zone de guerre les tourelle sont indestructible chose qui n'était pas le cas dans le 2 on va dire que sur ce coup mes prières ont été exhaussés ^^

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 février 2011 à 07:10:29

Slt kill (matinal hein^^)

Ah ouai j'ai confondu "operation" et "zone de guerre" pour les bots au respawn .

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 février 2011 à 07:12:10

Matinal non noctambules pas encore au pieux Oui ^^

je stop le HS maintenant qu'il y à un modo je veux pas me faire taper sur les doigts ^^

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
11 février 2011 à 07:12:27

zone de guerre les tourelles indestructiblle ok mais quand t'es sur la passerelle celle du haut pas moyen de la franchir même infiltrateur ça foire car la cadence abusé on devrait pouvoir passé car là c'est un peu chiant ...

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
11 février 2011 à 07:38:14

+1 :oui:

C'est lourd dès fois mais sa m'arrive très peu qaund on a passé le premier objectif.

La vidéo du moment