CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Killzone 3 ou Crysis 2 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
messrine69
messrine69
Niveau 7
10 février 2011 à 20:55:18

Bonsoir

J'ai une question qui me pertube ... voilà j'hesite entre ce crysis qui graphiquement est superieur si j'ai compris . Mais killzone suis la cadence . J'ai joué à le demo multi qui est mis a disposition des joueurs de ps3 . J'ai aimé mais voilà rien qu'avec la beta je n'epprouve plus de plaisirs a joué alors que le jeux n'est meme pas sortie . J'ai une impression de routine qui c'est dejà installé il y'a trop peux d'armes etc ... Trop peux de contenus.Certains dise que Killzone mise plus sur le solo mais bon le solo une fois que l'on a refais 2-3 fois on le jette ?
Deplus j'ai bien la license Call of duty ... Mais tout les call of sont les memes et beaucoup trop de joueurs qui font pas le jeu d'equipe , au bout de 3 moi routine et lacitude ... et j'avais vaguement entendue parlé de ce crysis

Donc j'aimerais vos avis merci a tous ...

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
10 février 2011 à 21:00:08

Killzone 3 :oui:

Jamais été grand fan des Crysis :malade:

Burak34
Burak34
Niveau 4
10 février 2011 à 21:00:10

Crysis graphiquement supérieur à Killzone ? Mon cul ouais.

Gears29-2009
Gears29-2009
Niveau 10
10 février 2011 à 21:00:36

Crysis graphiquement supérieur? Tu t'est très mal renseigné.
Top peu de contenu? Le principe d'une bêta c'est de présenter les différentes options du jeu en ligne, pas d'en montrer tous les bonus et upgrades.
Crysis ou killzone? Impossible de répondre étant donné que ce sont deux jeux au gameplay complètement différents! Ce n'est pas à nous de choisir pour toi, tu dois te faire ton propre avis à partir de tes impressions manette en main et des vidéos de gameplay sur le net. En esperant t'avoir éclairé.

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
10 février 2011 à 21:00:40

Go sur le forum ps3 si tu veux une bonne comparaison.

messrine69
messrine69
Niveau 7
10 février 2011 à 21:04:16

Effectivment ... Merci les mecs pour avoir pris le temps de repondre c'est cool . Puis on m'avais parlé d'un bon team play dans KZ3 mais perso j'ai rien vue ... Enfin apres c'est la beta donc gartuit=kikoo je pense que cela sera resorbez avec le temps et la sortie du jeux ...

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
10 février 2011 à 21:05:19

Graphiquement : Crysis pc > Killzone ps3 > crysis console :ok:

Après l'ambiance n'est pas du tout la même.
Les deux solos ont l'air bien, perso je suis tombé amoureux du background de killzone depuis le premier opus sur play donc j'm'orienterais vers ce dernier.

Le multi de crysis2 est plutôt un cod-like alors que killzone est très orienté gameplay avec des modes qui différents, malgré le 'peu' de contenu comme tu dis, j'peux t'assurer que tu y passeras du temps, entre les maps variées, les véhicules, les différents modes et surtout tout ce qui tourne autour des clans (tournois, matchs, etc...), même une fois que t'auras tout débloqué (et il te faudra le temps) t'en auras encore pour un an minimum avant de commencer à te lasser :-)))

A toi de voir ce que tu préfères :ok:

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
10 février 2011 à 21:08:54

messrine69
Posté le 10 février 2011 à 21:04:16
Effectivment ... Merci les mecs pour avoir pris le temps de repondre c'est cool . Puis on m'avais parlé d'un bon team play dans KZ3 mais perso j'ai rien vue ... Enfin apres c'est la beta donc gartuit=kikoo je pense que cela sera resorbez avec le temps et la sortie du jeux ...

:d) Trouve 2/3 potes, jouez en équipe, avec chacun un rôle/une classe, et tu vas voir tu vas prendre ton pieds comme sur aucun autre jeu :ok:

Sur les serveurs publics de la beta c'est souvent l'anarchie, sur la version finale ce sera la bordel aussi, des fois tu tomberas sur des mecs qui voudront jouer l'équipe des fois non, c'pour ça, trouve toi quelques potes, ça assurera le coup :-)))

[Katsunan]
[Katsunan]
Niveau 1
10 février 2011 à 21:15:55

KZ3 sans hésité :)

xd95130
xd95130
Niveau 4
10 février 2011 à 21:21:41

crysis 2

OneiII
OneiII
Niveau 10
10 février 2011 à 21:32:43

les 2 ! :hap:

(en tout cas c'est ce que je vais faire, et je vais bien me faire plaisir ! :-d )

messrine69
messrine69
Niveau 7
10 février 2011 à 21:35:25

J' ai peur de ne pas avoir les moyens :/

nathaman
nathaman
Niveau 6
10 février 2011 à 22:02:27

Déja tu es sur le forum de killzone 3 donc ils vont tous te dire que killzone est le meilleur.
Ya même des fanboy qui sont tellement pro killzone qu'ils sont aveugle.
Comment ils peuvent dire que killzone est plus beau que crysis 2 sur pc.
Déja que crysis 1 enterre killzone alors comment voulez que crysis 2 se fasse battre par killzone sur ces graphisme.

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
10 février 2011 à 22:05:32

nathaman :d) Regarde les avis, on est bien loin du fanboyisme :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment