Laquelle de ses deux factions préféraient vous?
La question se pose d'un point de vue du design, du background, des armes, des motivations pour cette guerre...
Pour moi je préfére l'ISA, leurs armures plus conventionnelles que celles ce leurs ennemis, ont un joli style. Mais il font preuve d'un certains sadisme envers leurs frères ennemis qui me plaît particulièrement