Salut a tous , moi aussi j'avais code erreur ces derniers jours mais j'ai trouver LA solution qui a marché pour moi . Vous supprimer la sauvegarde de Killzone 3 et c'est dans la poche . J'espere que ça marchera pour vous
neko2
Niveau 10
09 février 2011 à 20:16:22
Faites pas ça !!
ça c'est résolu tout seul pour moi
Pseudo supprimé09 février 2011 à 20:21:06
neko2 => C'est juste un conseil qui a marché pour moi apres j'oblige personne a le faire