je ne suis pas capable de me connecter enligne . pourtant , ce matin jetais capable . sa me dit encore le code derreur 20002 , une autre patche prevue ou seulement mon reseau ?
catin[300]
Niveau 26
08 février 2011 à 23:17:23
autre patch
sms-17
Niveau 6
08 février 2011 à 23:18:46
ok merci , maintenant mon code derreur est : -2140076800
viitox9
Niveau 6
08 février 2011 à 23:19:39
Ba ya du monde le soir pour ça que tu pouvais ce matin, ya grand monde le matin