
Je voulais créer un topic sur ce sujet,alors je relance celui-ci à ce jour ou certains ont déjà Killzone 3!(je l'aurais vendredi moi
)
Question: Si l'on peut jouer en écran splitté en Botzone (donc off-line)?
Car se serait cool comme dans le 1er Killzone!!
Merci de répondre