CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur killzone 3 (BETA)

AZERTY_123
AZERTY_123
Niveau 4
08 février 2011 à 19:34:10

Salut a tous!

Je teste la beta depuis quelques jour et je ne sais pas si c'est moi mais rien n'as changé par rapport a Killzone 2.Ce sont les même graphismes, les même voix ect

Quelle est votre avis sur la beta?

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
08 février 2011 à 19:41:17

Gameplay allégé en bien ou en mal ça c'est à toi de voir.Ensuite il y a une évolution graphique certaine même si tu ne le constate pas :). Le nouveau mode opérations est trés prometteur avec des cut scene bien sympa. Les parties sont bien moins longues à rejoindre qu'auparavant et un système de points permet de débloquer des armes et atouts dans nimporte quelle classe. De plus, des galons en pleine partie ont étaient intégrés permettant de recharger plus vite, augmenter les dégats des balles, etc ...

Franchement je trouve ces "plus" non negligeable :p

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
08 février 2011 à 20:24:01

Le mode Opérations est quand même bien hard côté ISA...

rom9x
rom9x
Niveau 10
08 février 2011 à 20:26:28

C'est la disposition de la map qui veut ça et aussi le fait que les helgast campent a mort, retranchée dans leur petits couloir....

Trunty
Trunty
Niveau 8
08 février 2011 à 20:27:50

+1 pour DylaNolife
le mode operation est vraiment super avec ses cut-scene
puis le système de point est bcp plus facile que dans le 2 , je le trouve mieux ( avis perso)
Ensuite certains disent que dans la beta les graphismes sont moins bien que dans le jeu final

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
08 février 2011 à 20:39:00

Sans oublier le système des corps à corps tout simplement géant :bave:

Le mode opération est très difficile en ISA mais quand ça joue en équipe (par exemple 3/4 joueurs qui prennent les zones de déploiement, jouent entre eux et vont sur les objectifs) ça change carrément la donne :ok:

Llamer
Llamer
Niveau 8
08 février 2011 à 20:42:39

Ce que tu appels camper c'est juste défendre et jouer les objectifs, c'est sur que ça peut te paraitre obscure mais dna sles FPS le but n'est pas toujours de tuer tout le monde sans réfléchir.

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
08 février 2011 à 20:46:41

:rechercher:

Thefoxof35
Thefoxof35
Niveau 8
08 février 2011 à 20:57:19

-1 Liamer, Dans les partie il n'y a pas que le meurtre et les objectifs, tu es des joueur qui ne joue pas le jobs de sa classe?
Pendant que tu campe, la team ennemi peut se regrouper et se ruer sur l'objectif, et toi tu fait quoi ? Tu campe alors que tu pourrais aider tes alliés à les repoussé, réparer les caisses de munition détruite, capturer les ZOT pour limité l'assaut des ennemis et ainsi gagner du temps... Enfin bref campouser n'est pas la bonne soluce. :ok:

AZERTY_123
AZERTY_123
Niveau 4
09 février 2011 à 11:48:30

Pour moi je ne vois pas ce "nouveau killzone" comme un Killzone 3 mais juste comme une extantion de Killzone 2 à 70€

La vidéo du moment