-1 Liamer, Dans les partie il n'y a pas que le meurtre et les objectifs, tu es des joueur qui ne joue pas le jobs de sa classe?
Pendant que tu campe, la team ennemi peut se regrouper et se ruer sur l'objectif, et toi tu fait quoi ? Tu campe alors que tu pourrais aider tes alliés à les repoussé, réparer les caisses de munition détruite, capturer les ZOT pour limité l'assaut des ennemis et ainsi gagner du temps... Enfin bref campouser n'est pas la bonne soluce. 