CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chiant

viitox9
viitox9
Niveau 6
08 février 2011 à 17:12:03

Ouai bon le jeu est super enfin plutôt pour l'instant la beta, mais les truc qui menerve de trop c'est, alors, tout d'abord les grosses campouses qui se mettent a l'autre bout de l'escaliers qui te bute et que lorsque tu fais le tour, tu te fais peter par une mine, ou bien les mec qui camp au respawn et qui enchaine bon c'est sur c'est dla ataraxie mais c'est relou quand tu te fais buter 5fois de suite, ensuite et ça c'est le pire c'est les mec qui réanime a gogo, genre je tombe a peine par terre, et il me réanime déjà, alors que l'ennemi est juste devant résultats tu meurt 2 fois, tout ça pour de l'xp. Voilà bon après faut ce dire que c'est parce que c'est la beta et que tout les mec iront autre part, désoler pour les fautes chui sur itouch (pas très pratique)

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
08 février 2011 à 17:15:13

C'est quoi le message (but) de ton topic en fait?

Sans rencunes...

idhem94
idhem94
Niveau 9
08 février 2011 à 17:15:48

Tu le dis toi meme c'est une beta gratuite donc beaucoup de mauvais joueurs qui viennent pourir killzone

viitox9
viitox9
Niveau 6
08 février 2011 à 17:16:25

Ataraxie => je voulais dire stategie (correction auto qui sert a rien

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
08 février 2011 à 17:17:24

Oui c'est lourd parfois, j'te conseille de trouver des potes avec qui jouer tu t'éclateras déjà + :ok:

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
08 février 2011 à 17:18:27

T'es nul c'tout...

viitox9
viitox9
Niveau 6
08 février 2011 à 17:20:37

Jvoulais m'exprimer sur le fait que sa fait chier tout le monde enfin bcp de monde et voilà quoi c'est le but d un forum non? Même su sa sert a rien jvoulais le dire stoo

viitox9
viitox9
Niveau 6
08 février 2011 à 17:21:44

Jvoulais m'exprimer sur le fait que sa fait chier tout le monde enfin bcp de monde et voilà quoi c'est le but d un forum non? Même si sa sert a rien jvoulais le dire stoo

viitox9
viitox9
Niveau 6
08 février 2011 à 17:24:22

Ouai peut être tu me connais ? On a déjà jouer ensemble voilà alors comment tu peux me juger, sa montre bien ta maturité

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
08 février 2011 à 17:30:48

C'est les pro-COD (en général une campouse :hap: ) t'inquiète, ils seront pas la à la sortie du jeu :ok:

Sur Killzone 2 y avait pratiquement pas de campeur, je dit pratiquement parce qu'un jeu sans campeur ca existe pas, sinon faudrait que les dèv. mettent au point un système qui te tue auto si tu bouge pas/campe et c'est impossible.

viitox9
viitox9
Niveau 6
08 février 2011 à 17:35:05

Jte fais confiance =) avec ou sans toute façon j'y jouerai quand meme

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
08 février 2011 à 17:39:29

De toute façon le seul mode de jeu où sa campe pas c'est avec les bots, c'est vraiment une bonne IA :ok:

C'est moins cool que joué en multi mais l'avantage c'est qu'il sont facile à tuer donc c'est de l'entrainement et tu apprend à connaitre les maps :ok:

Un petite soluce par exemple : Dans la base Helghast où l'on doit déposé les 2 premièeres bombe si on est ISA en opération, en rentrant dans le hangar il y as un camion jaune à l'entré, monte dessus et continue sur les bous de métals pour monté en haut de l'étage plus rapidement :ok:

viitox9
viitox9
Niveau 6
08 février 2011 à 17:46:25

Merci de l'astuce, chui d'accord pour les bots mais je trouve que sa manque un peu d ambiance meme si j'avou que c'est sympa