CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone3 vs PC

calimero97
calimero97
Niveau 8
08 février 2011 à 16:47:59

Salut je m'explique KZ3 est censé etre le plus beau jeu graphiquement parlant sur console. J'aurais aimé savoir si c'était le plus beau jeu tous support confondues. Si non quelle est le plus beau jeu que vous ayez vu tous support et est que KZ3 se rapproche des plus beau jeu de pc configuré jeu.
:hum: Je n'ai jamais joué sur PC c juste pour savoir.

dbzfan02
dbzfan02
Niveau 9
08 février 2011 à 16:51:55

il est plus beau sur ps3 :oui:

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
08 février 2011 à 17:03:38

Les jeux sont nécessairement plus beaux sur PC puisque le PC est évolutif contrairement à la PS3...

Malgré cela, Killzone 3 est assez exceptionnel et seul Crysis (premier du nom) le surpasse (et encore, pas dans tous les domaines: les animations sont à chier je trouve personnellement face à celles de Killzone)...

:)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 février 2011 à 17:15:19

Oui, les animations sont top sur Killzone 2 et 3, j'en ai pas vu de ce niveau même sur PC.
Au niveau graphisme pur , Crysis est encore in-détrôné pour l'instant, Metro2033 sur PC en dx11 est très beau aussi, tout comme Mafia2-PC+physX ou JustCause2-PC+physX (eau) tout à fond en HD bien sur, t'auras rien d'équivalent sur consoles.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
08 février 2011 à 17:44:50

On peut pas dire qu'au niveau graphisme Crysis est mieu, les graphisme sont différent : Killzone à un graphisme très différent des FPS, il est le seul dans ce genre, par contre Crysis à la même style de graphisme que les COD :ok:

Après sur PC les jeux sont plus beau mais c'est normal, faudrait un config' de taré pour avoir des jeux comme PC sur la PS3 :fou:
Peut-être sur PS4 :hap: Déjà que la PS3 se rapproche pas mal des jeux PC.

calimero97
calimero97
Niveau 8
08 février 2011 à 17:45:47

ok merci mais mafia2 et just cause tres beau je trouve ça un peu bizarre :doute:

dellat
dellat
Niveau 8
08 février 2011 à 17:59:05

Mafia est beau mais pas extra. Just cause 2 je le trouve pas beau mais sa peut se comprendre. Par contre metro 2033 en dx11 est grandiose.

( j'ai mis les jeux à fond )

Et franchement killzone n'a rien à leurs envier.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 février 2011 à 18:19:23
  1. calimero97
  2. ok merci mais mafia2 et just cause tres beau je trouve ça un peu bizarre :doute:

je t'assure qu'en 1920*1080 avec tout à fond + Aa4x + l'eau améliorée (nvidia)+ filtres de Bokeh, c'est très très beau, pareil pour mafia2 en forçant l'aa dans les pilotes + Physx çà pète bien.

style-k
style-k
Niveau 10
08 février 2011 à 18:24:59

Dead Space 2 est très bon aussi je trouve sur PS3 avec des effets d'ombre et de lumière qui dépasse tout les autres jeux pour moi. Genre tu ramasse une flare rouge et tu peux la prendre avec la télékinésie pour t'éclairer avec lol

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
08 février 2011 à 19:06:11

Il y a Uncharted 2 et God Of War 3 (les graphismes :coeur: ) qui sont magnifiques également. Ensuite, dans son genre, FFXIII est très très beau. Enfin, les deux Bioshock n'ont pas des graphismes extraordinaires comparé aux jeux cités avant mais le style est très joli.

Inferno21
Inferno21
Niveau 7
26 février 2011 à 19:19:12

Selon vous, est-ce-qu'un PC pourrait faire tourner Killzone 3 :question:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 février 2011 à 19:24:40

Ouais c'est Crysis sur PC qui reste le plus beau jeu

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
26 février 2011 à 19:28:12

le prob des pc c'est qu'ils évoluent tellement vite que les devellopeur ne peuvent sur concentre une machine type, et doive penser que certain joueur utilise de vieille machine, tandis que sur console, c'est toujours la meme config.
Au fur et a mesure ils apprennent a controler ce qu'ils font et sont donc capable de sortir des jeux comme kilzone qui sont tres tres beau

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment