CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Live-Stream] Killzone 3 Beta !

Quasigay
Quasigay
Niveau 7
07 février 2011 à 23:00:10

Bonsoir tout le monde !

Si vous êtes sur ce forum, c'est que KZ 3 est un jeu qui vous intéresse. Mais quoi de mieux qu'une bonne vieille vidéo de gameplay de Killzone 3 pour satisfaire sa curiosité ? Eh bien j'ai mieux: un live en stream !

En quoi cela consiste-t-il ? Il s'agit tout simplement d'un joueur accompagnée de sa dulcinée qui va jouer en live à Killzone 3 Beta et qui vous parlera de vive voix pour répondre à vos questions ou pour discuter simplement avec vous !

Je vous invite donc à aller voir ce live sur http://fr.justi*.tv/amatest (remplacez le * par n).

Bon live !
Nounours.

PS: ça commence tout de suite :ok:

Halow33n
Halow33n
Niveau 4
08 février 2011 à 01:06:38

Tu as bidé.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
08 février 2011 à 01:12:03

Ou pas puisque des gens sont venus. FAIL ^^

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
08 février 2011 à 02:36:51

Non je ne pouvais pas jouer je me suis donc amusé à aller voir et j'ai tenu une heure devant ce jeu est tellement beau en même temps et le gars était très sympa d'ailleurs

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
08 février 2011 à 02:38:18

Merci d'avoir tenu face à tant de médiocrité ^^ A+ l'ami ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 07:45:59

Il n'y a plus beaucuop d'interet comme la bêta est dispo pour tout le monde...

J'avais fait ca sur la demo (pas la bêta) de Kz3 sur la maps avec les xeo-squelettes. :ok:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
08 février 2011 à 09:23:38

La preuve que la beta n'était pas accessible à tout le monde : kill-officer ^^ Y avait de sacrés problèmes de connexion. En tout cas, quasigay a quand même exagéré sur son message, c'était juste un live détente, n'y connaissant rien aux Killzone (enfin j'ai le 1 et le 2 mais j'y ai pas trop joué :p), je ne pouvais pas répondre aux questions s'il y en avait eu :o)

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
08 février 2011 à 11:39:25

De toute façons je répondais à mes question moi-même je les connais très bien ces petit killzone ^^

Mais ce jeux est tellement beau que voilà quoi en glande c'est toujours amusant de pouvoir le voir d'autant plus qu'en live c'est comme ci on y était mais sans avoir la manette même si parfois j'avais envie de l'avoir ...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
08 février 2011 à 13:56:17

"Mais ce jeux est tellement beau que voilà quoi en glande c'est toujours amusant de pouvoir le voir d'autant plus qu'en live c'est comme ci on y était mais sans avoir la manette même si parfois j'avais envie de l'avoir ... "

Tu m'en as vu faire des bêtises hier ^^ Je suis sûr que tu voyais les ennemis avant moi alors que tu suivais juste la chaine :o))

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
08 février 2011 à 14:08:16

Oui surtout pour les infiltrateurs mais c'est aussi parce que sans manette dans les mains tu es plus concentré sur ce qui se passe à l'écran voilà de quoi mettre du plomb dans l'aile à nos discussions de pseudo "guerre" des joueurs

A quand les jeux à reconnaissance mentale à l'aide d'un casque ???

Là on sera au top du réactif (comparé aux manettes et souris) en jeux mais aussi de l'épilepsie ^^

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
08 février 2011 à 14:10:42

Ne parlons pas trop vite, il faut déjà que Kinect s'améliore et après ça, on parlera de nouvelles technologies ^^

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
08 février 2011 à 14:22:31

Ouai ^^ Il ne faut pas trop leurs en demandé pour l'instant restons sur nos vielles bases de gamers

En tout cas encore une fois merci pour ce live hier soir finalement je n'aurais pas pu me connecté de la nuit je tenterai vers 15h30 / 16h là parce que je cafouille ma PS3 et du coup je m'empresse

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
08 février 2011 à 14:44:09

Merci à toi en espérant que tu puisses jouer en paix :ok:

La vidéo du moment