Bonsoir tout le monde !
Si vous êtes sur ce forum, c'est que KZ 3 est un jeu qui vous intéresse. Mais quoi de mieux qu'une bonne vieille vidéo de gameplay de Killzone 3 pour satisfaire sa curiosité ? Eh bien j'ai mieux: un live en stream !
En quoi cela consiste-t-il ? Il s'agit tout simplement d'un joueur accompagnée de sa dulcinée qui va jouer en live à Killzone 3 Beta et qui vous parlera de vive voix pour répondre à vos questions ou pour discuter simplement avec vous !
Je vous invite donc à aller voir ce live sur http://fr.justi*.tv/amatest (remplacez le * par n).
Bon live !
Nounours.
PS: ça commence tout de suite 