J'arrive plus du tout a me connecté mnt
Idem
erreur de reseau generale maintenant ...
peut etre que les serveurs ont crashé enfin bref allez manger et réessayé plus tard...
ça remarche pour moi ..
Sérieux??? Bon jvais réesayer!