CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Noob de mes 2 COD !

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
07 février 2011 à 20:05:37

Si on pouvait éviter le rapprochement Noob / COD ...

Un noob est un débutant rien de plus , mais il est vrais qu'il y'a que peut de joueurs sur les objectifs et c'est vraiment dommage , en attendant de voir la " vrais " communauté sur le jeux final , la seulement on pourra juger !

PS : oui je suis un ancien de Killzone 2 .

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
07 février 2011 à 20:34:19

C'est une bêta ouverte donc normiche qu'il y ai beaucoup de monde et beaucoup de noob ( dans le sens dérivé du terme ).
Petite anecdote :d) J'ai fait une partie cette aprem et IMPOSSIBLE de passer dans la plaine enneigée avec les tuyaux au milieu de la map car bcp trop de sniper ( tu te fais tirer comme un lapin ! ). Et pour le reste de la map dans les bâtiments :d) POMPE + MITRAILLETTE = Noob au carré :oui:

J'ai halluciné et je m'en suis sorti avec environ 2000 en ... 25mn :ouch:

Comex
Comex
Niveau 10
07 février 2011 à 20:43:16

C'est clair que cette map est le paradis des campouzs: Tu t'installent dans un petit coins entre deux tuyaux et tu s'amuse :(

Pour infos je connais pas tros la communauté actuelle de KZ, vu que j'ai joué au 1 :bave: et j'ai sauté de le 2

vidoqx-
vidoqx-
Niveau 5
07 février 2011 à 20:44:33

LoSanno1480 pour te répondre....

C'est pas qu'il y aie plus de Noob sur cod c'est juste qu'il y a plus de monde en général et donc plus de tout...

Ensuite si tu sais pas quitter une partie c'est ton problème mais reporte pas sa sur CoD.

Et pour ton info personnelle je suis pas un pigeon à prendre Kz2 qui était selon moi,un jeu de merde.

No discussion.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
07 février 2011 à 20:47:42

ViDoQx-
Posté le 7 février 2011 à 20:44:33 LoSanno1480 pour te répondre....

C'est pas qu'il y aie plus de Noob sur cod c'est juste qu'il y a plus de monde en général et donc plus de tout...

Ensuite si tu sais pas quitter une partie c'est ton problème mais reporte pas sa sur CoD.

Et pour ton info personnelle je suis pas un pigeon à prendre Kz2 qui était selon moi,un jeu de merde.

No discussion.

comme tu dit plus de tout, donc plus de noob...

Layin
Layin
Niveau 6
07 février 2011 à 20:47:47

"je suis pas un pigeon à prendre Kz2 qui était selon moi,un jeu de merde."

C'est pas parce-que t'aimes pas un jeu que c'est forcément de la merde.

dbzfan02
dbzfan02
Niveau 9
07 février 2011 à 20:50:38

ben oui chacun ses gouts pour moi tous les call of duty c' est lassant et plein de kikoo qui insulte pour rien dolerance zero

sur killzone c' est moins selon moi :ok:

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
07 février 2011 à 20:51:10

J'hallucine la mauvaise fois de certains , le mec s'est fait eclater par un rpg (T surement un nobrain qui a voulu passer en force dans un couloir) et tu fais ta pleureuse en reportant ca sur call of...
Quand ta pas le skill necessaire pour faire face aux noobs tu viens pas pleurer sur un forum

xBowiiZ-
xBowiiZ-
Niveau 8
07 février 2011 à 20:52:03

Pourquoi toujours les gens de COD?

Moi j'ai jamais joué a d'autre jeux que les COD sur ps3 et la je compte acheter Kz3 et je ne joue pas du tout au LG ou autres sur la Beta, je suis même sur que je te tue au Gun donc stop les Préjugés ;)

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
07 février 2011 à 20:54:54

Bien les nazes qui savent pas que c'était déjà le cas sur Killzone 2?

Acédémie Radec sa vous dit rien? :(

De toute facon Killzone 3 = Unskill. Faut arrêter de vous la péter, Killzone 3 c'est aussi difficile qu'un COD :( Première partie je termine premier avec 5000 points...

Les armes tuent en 4 rafales, le fusil à pompe est presque cheaté, ce jeu est d'une facilité sans borne.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
07 février 2011 à 20:55:39

Déjà ce topic ne devrait pas exister « [HS] Noob de mes 2 COD ! » c'est juste du troll .

Que l'auteur soit stupide ( supposition ) c'est un fait , mais inutile d'alimenter une pseudo guerre de Pro-COD / Anti-COD ça rime a rien ...

- Les gouts et les couleurs sont propre a chacun , peace les gens . :ange:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
07 février 2011 à 20:56:59

j'adore cod, j'adore killzone.

Mais franchement, sur le multi de cod, tu n'entends que des gamins de 12 ans. Le plus rigolo c'est le lendemain de noël, ou il y a tout les noob's qui débutent.
Alors que sur Killzone 2, je n'ai quasiment jamais entendu un gamin parler dans le micro. Sur Killzone, il y a presque pas de vulgarité(joueurs mature). Alors que sur COD les gens disent des mots que jamais j'ai entendu de ma vie :D.

=>

Game Play trop dur ? :noel:

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
07 février 2011 à 20:58:11

Bizarre, pour ma part je suis tombé sur un noob une seul fois et il était avec moi (et bien sur ne savait pas viser :rire: ) :(

xBowiiZ-
xBowiiZ-
Niveau 8
07 février 2011 à 21:01:17

Mais osef quoi des mecs kiikoo de 12ans qui parle au micro tu les mute et voila, en ce qui concerne le LG euh ya juste un bazooka sur KZ et celui si est pas si puissant que ça donc stop la rage et dis juste que tu t'es fait Owned par plus fort que toi ;)

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
07 février 2011 à 21:02:47

xBowiiZ-
Posté le 7 février 2011 à 20:52:03 Pourquoi toujours les gens de COD?

Moi j'ai jamais joué a d'autre jeux que les COD sur ps3 et la je compte acheter Kz3 et je ne joue pas du tout au LG ou autres sur la Beta, je suis même sur que je te tue au Gun donc stop les Préjugés ;)

le truc c est qu on se base sur une generalités...pas du cas par cas...
en attendant j ai jouer a des FPS sur toutes les consoles et pc depuis la super nintendo (a l epoque pas de multi XD)

mais je peut te garantir que les joueur les plus chiant et qui font le plus d anti jeux viennent de call of,et sa je peus e l assurer a 100%, meme si certains exister avant, c etait pas une epidemie comme sur les COD...

xBowiiZ-
xBowiiZ-
Niveau 8
07 février 2011 à 21:09:02

Ouai mais tous simplement car il y a plus de joueurs et car les atouts etc étant sur les cod tel que danger raprocher, piard etc... font que les LG sont vraiment éfficaces donc de nombreux joueur se trouve a les utiliser.

Donc je pense que c'est pas forcement la faute de la communaté :hap:

Mais bon Killzone est un jeux qui ne nous décevera pas de ce coté.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
07 février 2011 à 21:13:53

si il y a des gens qui choississent jouer reglo, il y en a qui choississent l inverse...

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
07 février 2011 à 21:16:25

perso en mode operation j'ai un seul jouer que aux bazooka a chaque foi qu'il renter dans un salle de controle il tirer avec son bazooka meme si il y avait personne la honte d'etre aussi c..

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
07 février 2011 à 21:20:49

hier ou avant hier, je suis tomber (en guerilla) sur un allemand (ma insulter en allemand a la fin de plusieurs parties XD), infiltrateur, qui se deguise et campe au bazooka...

OncleTroll
OncleTroll
Niveau 7
07 février 2011 à 21:47:08

bah moi je joue presque que tireur d'élite et tu veux que je fasse quoi à part rester dans un coin quelque temps et camper ?

on est pas dans COD où tu fais des quickscope onche trop dark PGM......

La vidéo du moment