mdr sa commence a sentir les rageux a la COD stop les rage sur les tacticien ou inflitrés, et apprener a jouer au lieu de rager.
plein de gens arrive a les butés,alors entrainer vous et faites pareil, hier sur l equipe adverse j ai eut droit a 3 infiltrateur au max,et quand l un d eux venais me tuer je venais pas casser les couilles,et de toute maniere en prenant l habitude de regarder le radar et de visée c est alliée, sa devient naturelle.
c est pas call of noob,ou le premier kikoo a la con fait du 30/5 car il a camper avec tous sont barda...
et tant mieux si le jeu est comme sa,sa rappelle qu avant les COD et leur killstreak a la con, un FPS pour gagner faut savoir jouer.