hello je suis le seul a ne pas pouvoir lancer une partie en multi (connexion pendant un temps fou et au bout de 10 min je quitte le jeu car bloqué sur connexion sans que rien ne se passe )
aranui_V3
Niveau 7
06 février 2011 à 21:23:38
rechercher
trollilole-v2
Niveau 5
06 février 2011 à 21:26:38
Non t'es pas le seul +
duf67
Niveau 8
06 février 2011 à 21:28:53
desolé j ai posté un peu vite serveur saturé je vais utiliser la fonction rechercher pour savoir combien de map il y a en multi pour prouver que j ai bien retenu la lecon