CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

InSane - Killzone 3

zz-xx_jay_xx-zz
zz-xx_jay_xx-zz
Niveau 5
06 février 2011 à 21:54:19

Add uzi-apology pour 1V1 Flash scope.

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 21:55:02

lRaaZe, lui me connais.

http://www.killzone.com/kz3/fr_FR/mykillzone/myclan.html?name=InSaNe-ScreaM

Tu y es pas.

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 21:56:38

Je suis adiXion-Math .

vidoqx-
vidoqx-
Niveau 5
06 février 2011 à 21:57:56

:peur:

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 21:58:03

Et où est zx? :-)

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 21:59:05

Je ne sais pas, nous ne l'avons pas encore invité . Il vient de prendre sa décision quant à rejoindre nos rangs en quittant les Genesis .

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 21:59:26

Et pourquoi il y a RayaD? A moins qu'il est donné le compte à vaugris. Sans oublier tOnin, que tu n'as pas précisé. Bref, fake.

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
06 février 2011 à 22:00:03

zz-xx_Jay_xx-zz j'ai un palmares de 45-0, j'ai été entrainé par evz_shiva et diablox9.

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 22:01:09

RayaD n'est pas InSane, il dépanne lorsqu'il n'y a pas assez de joueurs de connectés . Tonin, pour son cas, a été oublié et je m'en excuse . Bref, je ne vais pas épiloguer, tu me crois, ou pas .

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 22:02:04

Putain, t'es drôle toi.

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 22:03:43

http://www.youtube.com/watch?v=j2xwAMKqFMk&feature=player_embedded

Enfin, après avoir vu ça, t'es crédible.

salutcestsaid
salutcestsaid
Niveau 5
06 février 2011 à 22:04:23

NTA c'est la team UK la plus random connu à ce jour. :noel:

PS: c'est Shigouls

neko2
neko2
Niveau 10
06 février 2011 à 22:04:27

Wesker :rire:

Shigouls ajoute moi si tu veux faire une partie un soir :ok:

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 22:06:00

Bah écoute, ça me touche beaucoup que tu me dise ça. Je vais d'ailleurs me pendre, je pourrais faire tourner la corde si tu veux.

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 22:06:02

Epicness : écoute, je te connais pas, t'es surement un bon gros sos qui essaye de se faire passer pour quelqu'un . Maintenant la vidéo date du début du jeu, et pire encore, c'était sur du online . Si tu n'es pas satisfais, sors de ce topic . Quels interêts aurais-je à faire un fake de ce genre ?

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 22:11:15

Faire chier les InS. ou vouloir crée un topic sur CG pour dire "rgrdz mn ownage sur jvc ^^". De plus, arrêtes de cherche des excuse pour ta vidéo, tu es un bébé encore, c'pas grave.

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 22:12:34

Mais qui es-tu ? Si tu tiens temps à me faire passer pour un imposteur, link-nous donc ce topic sur Console Gaming que j'ai sois-disant créer .

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 22:14:55

Ah ouais, t'es idiot. Tu me dis quels sont tes intérêts, et bien je t'en donne, qui sont de ton niveau.

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 22:17:51

Bah je suis moi-même InSane, pourquoi les ferais-je chier . Mec, franchement entre nous, le plus idiot c'est toi . D'une t'es un mec totalement random, le mec tellement nul qu'il entre en test dans la moins bonne team UK, et ensuite tu viens douter de ma grande honneteté.. Que dis-je, immense honneteté .

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 22:21:06

Tu te sens plus pisser parce que tu es InS. (et encore, si tu l'es vraiment)? Je choisis la team que je souhaite, ton avis, je m'en tamponne. ;)

La vidéo du moment