Bonsoir je souhaite également être recruté, je débute dans killzone mais jais une grande expérience en FPS ayant joué à : Battlefield bad company 1/2, modern warfare 2, black ops, Mag, flashpoint.
Sur la beta je suis à environ 1.65 de ratio.
InSane-Scream a delete ma demande d'ajouter egalement. 