CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

InSane - Killzone 3

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 20:58:12

Désolé, nous ne pouvons pas recruter n'importe qui . Contactez Insane-Scream sur le PSN, c'est lui qui se charge des recrutements . Merci .

Les floodeurs, partez s'il vous plaît . Merci .

vidoqx-
vidoqx-
Niveau 5
06 février 2011 à 21:03:59

Fu**

Et moi qui espérait ne pas tomber contre des lagger en multi...
Sa a foiré.

Bref,bonne chance à vous ;)

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 21:24:27

On lag pas. ahah . :P

neko2
neko2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:25:29

Bonsoir je souhaite également être recruté, je débute dans killzone mais jais une grande expérience en FPS ayant joué à : Battlefield bad company 1/2, modern warfare 2, black ops, Mag, flashpoint.
Sur la beta je suis à environ 1.65 de ratio.
InSane-Scream a delete ma demande d'ajouter egalement. :hap:

vidoqx-
vidoqx-
Niveau 5
06 février 2011 à 21:26:11

Non t'inquiète Shigouls contre toi 3 coups de pompes à 3 mètres de distance et sa passe tranquille...

Enfin si t'est afk à ce moment précis =/

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 21:29:39

neko, je n'ai pas entendu parler de toi sur les opus de Call of Duty, mais si tu es bon sur Killzone y'a pas de problèmes, on étudira ta requête .
Si Insane-Scream ne vous ajoute pas c'est qu'il fait du GB et qu'il a besoin de place dans sa friend list . Ajoutez Welkott_ .
Merci, cordialement .

neko2
neko2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:31:23

Mon PSN est GEEKATION
j'ai fait partit de la XCELL sur black ops

vidoqx-
vidoqx-
Niveau 5
06 février 2011 à 21:32:14

Neko2 Oo

C'est le diable...

Age : 101 ans
Pays : Somalie
Membre depuis : 777 jours

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 21:35:20

/!\ Pour toutes les personnes désirants rejoindre nos rangs /!\

Ajoutez d'abord Insane-Scream . Si il vous refuse une première fois, essayez encore 1 ou 2 fois, le temps qu'il supprime des gens . S'il continue de vous refuser, ajoutez Welkott_ .

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
06 février 2011 à 21:35:50

shigouls best Laggeur EU. pas besoin de dropshot pour vesqui les balles.

neko2
neko2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:38:16

"c'est faux, il t'as menti!" m'a répondu InSane-Scream :hap:

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 21:40:17

J'ai ScreaM dans mes amis depuis un bye, je lui est envoyé un message et il me répond pas.

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 21:40:23

Que lui as-tu envoyé ? :O

neko2
neko2
Niveau 10
06 février 2011 à 21:42:24

"Recrutement InSane"

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
06 février 2011 à 21:42:30

pasque t'es un random.

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 21:44:00

Pareil. Paye ton fake.

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 21:44:02

Ré-envoi lui une demande et précise que c'est pour LE RECRUTEMENT KILLZONE 3 .
Merci .

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
06 février 2011 à 21:44:53

vous pensez qu'il va accepter des inconnu comme ça :noel:

Epicness
Epicness
Niveau 8
06 février 2011 à 21:46:22

shigouls :d) Paye ton gros fake, sur KZ3, t'es même pas dans la team. De plus, je l'ai depuis plus d'un an dans mes amis, il vient de me dire que tu es un mytho.

shigouls
shigouls
Niveau 4
06 février 2011 à 21:47:57

Qui es-tu ? Il dit ça pour rire, bien sur que je suis dans le roster Killzone 3 . Qui es-tu ? Je ne te connais même pas .

La vidéo du moment