CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2.5 ?

11-eme-pseudo
11-eme-pseudo
Niveau 6
06 février 2011 à 19:52:20

Voilà l'impression que ça me fait...Que ce killzone ne sera qu'un killzone 2.5 et pas un 3 eme...

:d) Il n'y a aucune vraiment nouvelles fonctionnalité :( A part le jet pack...(et encore je suis déçu de savoir comment on va l'utiliser :honte: )
:d) Les armes sont presque les mêmes ils en ont quand même rajoutés d'autre.
:d) Ils sont repartis sur les mêmes bases que le 2 pour le Multi. A part les monde et les armes ...pas grand chose change :(

Les arguments de taille qui pourrai le faire passer pour un killzone 3 se sont :
:d) Compatibilité PS move
:d) La 3D
:d) Et quand même le scénario qui se veut très prometteur pour clore cette trilogie (si s'en une :p) )

As___bapt___
As___bapt___
Niveau 10
06 février 2011 à 19:53:16

:d) Les armes sont presque les mêmes ils en ont quand même rajoutés d'autre.
:d) Ils sont repartis sur les mêmes bases que le 2 pour le Multi. A part les monde et les armes ...pas grand chose change :(

Tu te contredis :ok:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
06 février 2011 à 19:59:41

Euh...qui as dit que le jeu erais super amélioré, ca reste le même jeu, par exemple AC : Bro.

l-happiste
l-happiste
Niveau 10
06 février 2011 à 20:00:17

as___bapt___ :+1 :hap:

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
06 février 2011 à 20:00:59

Ya des phases de jeu apparemment plus variées, des environnements plus variés aussi, possibilité le glissade pour se couvrir, gameplay moins lourd (un peu dommage :( ).

11-eme-pseudo
11-eme-pseudo
Niveau 6
06 février 2011 à 20:06:45

j'ai testé la beta et franchement je trouve le gameplay un poil plus lourd :(
Apres c'est peut être psychologique mais bon...
as___bapt je ne me contredis puisque j'ai dis qu'ils ont quand même rajoutés quelques-unes :(

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
06 février 2011 à 20:35:58

T'es ouf mon gars !

Ce jeu n'a rien à voir avec kz2 !!!

Je dis pas qu'il est meilleur mais bon voila quoi. Tu as caca dans les yeux. :hap:

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
06 février 2011 à 21:05:35

Ouais, enfin, à ce moment là:

BO n'est qu'une version 2.5 de MW2 qui est lui-même une version 2.5 de CODWoW qui est lui même une version 2.5 de COD4 :fou:

AC Brotherhood est une version 2.5 de AC2

Dead Space 2 est une version 2.5 de Dead Space

Gears of War 3 est une version 2.5 du Gears 2 qui est une version 2.5 de Gears 1...

Je continue???? :hap:

arlau72
arlau72
Niveau 8
06 février 2011 à 21:08:27

Perso, je trouve contrairement à "11-eme-pseudo" que le gameplay paraît plus rapide, plus simple d'utilisation, du moins sur la beta.

xX_NiiTroO_Xx
xX_NiiTroO_Xx
Niveau 7
06 février 2011 à 21:41:59

Yop !

Moi je n'ai jamais jamais accroché à Killzone 2, et pourtant j'ai essayé au moins 3 fois :P

Mais là la bêta de Killzone 3 m'en a mis plein les yeux, graphismes magnifiques (ok killzone 2 en est très proche... :hap: ) mais niveau gameplay le 3 est beaucoup plus rapide et fluide je trouve :bave:
J'ai trop adoré ! ^^

FoGuN
FoGuN
Niveau 7
06 février 2011 à 22:44:49

Trop de bouler ici :O voilla les topic de merde !

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
06 février 2011 à 22:45:33

:d) Laissons couler :g)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 février 2011 à 23:24:27

Mouais, topic sans intérêt, dans ce cas tous les jeux sortis en version 2 ou 3 sur 360 ou PS3 sont des 1.5 ou 2.5 car en général les moteurs sont les mêmes (MassEffect2, Dead space 2, Gears Of War 2, etc.) et les gameplay n'évoluent que peu au final, ne parlons même pas d'Assassin's creed 2 ou de COD-BO qui régressent eux carrément du point de vue technique par rapport aux opus précédents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 23:39:49

Dans le cas la tous les jeux sont des versions 2.5...

La vidéo du moment