bonjour a chaque fois que je fais une warzone vers la fin y a marquer migration de l'hote et sa me ramène au menu donc je perd mon xp de tous la partie et vu que les warzone ses long et on gagne pas mal de xp ses rageant
xxmattxx2
Niveau 7
06 février 2011 à 18:42:28
giovinco
Niveau 10
06 février 2011 à 18:44:06
j'espere le jeu final sa sera corriger et pas des mois apres comme call of du moins sur ps3
lynch13
Niveau 10
06 février 2011 à 18:47:51
migration de l'hote
j'avais vu ca en beaucoup d'heures de jeu sur la beta
xxmattxx2
Niveau 7
06 février 2011 à 18:50:07
sa me saoul donc pour xp ses guerrilla quoi ....
picsou_riche
Niveau 10
06 février 2011 à 19:27:19
Vous allez en faire quoi de vos xp puisque vous les perdez lors de la sortie du jeu
Et j'ai jamais vu migration de l'hote, quand ce dernier pars, ça s'affiche et je continu, c'est tout.
xxmattxx2
Niveau 7
06 février 2011 à 20:06:27
je suis dac avec toi j'avais pas penser mais moi sa me le fais donc sa saoul ....
WhiteBanana
Niveau 10
06 février 2011 à 20:08:23
ses rageant
ses guerrilla
- A oaui " ses " cool ...
flashy59400
Niveau 7
06 février 2011 à 20:10:20
putain encore toi mdr tu as encore pas appris à écrire , mais mec si t'es pas content tu retournes sur ta daube de COD et tu fais pas chier
flashy59400
Niveau 7
06 février 2011 à 20:11:12
et apparemment sa ne concerne que toi ton problème de connexion , peut être qui faut que tu penses a la changer ;)