CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta killzone 3 patché

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
07 février 2011 à 20:39:29

depuis tout a l'heur, impossible à rejoindre la communauté sur le online. après avoir appuyé sur X pour aller dans le multi, rien ne ce passe, le logo de l'isa et helghast tourne en boucle... chose que je n'ai jamais eu.

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
07 février 2011 à 20:46:20

ça s'appel le mangekyo sharingan. Tu es pris dans une illusion

diloul
diloul
Niveau 9
07 février 2011 à 21:03:45

Lol GnS_x_Nero, bien "vu" le commentaire :)
Je vous trouve un peu méchants certains ^^ C'est pas tout les éditeurs qui proposent une beta et receuille les remarques et commentaires des joeurs...
Car oui, une beta ca sert à mettre en évidence les problemes pour vous fournir un jeu plus propre à sa sortie.En soi, c'est déjà louable ! Donc ca sert à rien de de le juger comme ça et de sortir des : "jeu leu boyeucaute a sa saurti"... Alors éviter de troller par exes de frustration :)

L'explication la plus plausible au fait qu'on peut plus se connecter, c'est tout simplement que les serveurs sont sur off le temps que tout le monde recoive la maj et l'installe. C'est du bon sens, ca reviendra d'ici quelques heures ou demain tout au plus :)
Jusqu'à présent, ca marchait plutôt

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
07 février 2011 à 21:03:48

comme par hasard quand la beta devient accesible a tout les menbre PSN on peut pas y jouer j'ai vraiment la rage contre contre les devs

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 février 2011 à 22:18:18

Oui kocktail tu as complètement raison :rire:

Je suis pas un PSN+ pourtant j'ai eu la première version de la bêta avec ses 3 cartes superbe car étant un gros joueurs et toujours actifs sur le killzone 2

Pour tout te dire on à pas était les mieux lotis bug serveur régulier, freeze répété sur nos consoles équilibre des armes vraiment très très bizarre

Bug et glitch par ci par là gros lag parfois sur les parties et aussi des fermeture des serveur complète pour retouché les plus gros problème

Je me permet de te dire que tu est vraiment un gros bêta... Testeur à avoir ce comportement tu paye pour ce service qu'ils te rendent ? et le travail auquel il procède pour satisfaire leurs squatteur de serveur afin de vous plaire davantage ?

La réponse et non tu ne fou rien donc rien à redire je crois .....

Vas prendre un crayons une gomme et dessine un Oui-Oui en 3D code le pour qu'il soit animé accompagne le d'une musique que tu composera toi même et appel sony pour leurs demander une mise à jours et créer toi un serveur pour que tout le monde puissent le télécharger :rire:

Aller Aller hum ça gueule ça gueule mais ça mord pas

D'autres gens rencontrent ils des problèmes de connexion ce soir ?

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
07 février 2011 à 22:47:10

Ba personne ne peut play la de toute facon :snif:

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
07 février 2011 à 22:54:09

ça se trouve c'est un problème de serveurs. En tout cas c'est mieux que ce soit lors de la BETA. ils vont regler ça. ( ils ont les moyens SONY ;) )

tako-sama
tako-sama
Niveau 6
07 février 2011 à 22:54:21

Ca fait au moins une demi heure que j'essaye de me connecter, sans succès. Pourtant j'ai bien joué une heure sur les coups de 19h30-20h00..

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
07 février 2011 à 22:59:50

Depuis hier soir j'ai pas joué en ligne je vais péter un plomb. :fou:

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
07 février 2011 à 23:33:37

Quelqu'un arrive à jouer ?

WeezyF-Baby
WeezyF-Baby
Niveau 9
07 février 2011 à 23:39:32

diloul
Posté le 7 février 2011 à 21:03:45
Lol GnS_x_Nero, bien "vu" le commentaire
Je vous trouve un peu méchants certains ^^ C'est pas tout les éditeurs qui proposent une beta et receuille les remarques et commentaires des joeurs...
Car oui, une beta ca sert à mettre en évidence les problemes pour vous fournir un jeu plus propre à sa sortie.En soi, c'est déjà louable ! Donc ca sert à rien de de le juger comme ça et de sortir des : "jeu leu boyeucaute a sa saurti"... Alors éviter de troller par exes de frustration

L'explication la plus plausible au fait qu'on peut plus se connecter, c'est tout simplement que les serveurs sont sur off le temps que tout le monde recoive la maj et l'installe. C'est du bon sens, ca reviendra d'ici quelques heures ou demain tout au plus

+50

par contre un cod de merde ou les serveurs plante 2 jours aprés sa sortie c'est pâs grave sa :honte:

la beta est justement la pour prevoir les bugs et probleme

la deja ils ont une petite idée du maximum de connexion qu'ils auront le jour de sa sortie (comme sa le jour de la sortie ca seras nickel)

337
337
Niveau 10
07 février 2011 à 23:42:55

Un patch qui est censé réglé les problèmes de connexion alors que c'est tout le contraire qui se produit, plus personne ne peut se connecter.

GG guerilla ! Heureusement que c'est qu'une bêta.

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
10 février 2011 à 13:01:11

mais vazi ils font des patch il les essaye pas ou koi