CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières notes décevantes?

Gick75
Gick75
Niveau 9
06 février 2011 à 14:54:15

86 pour le moment sur metacritic, avec des sites tout à fait sérieux (IGN 8.5, Gamespot 8.5) ...
Des notes correctes, mais assez décevantes comparées aux attentes, non?

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
06 février 2011 à 15:35:29

Ca fait 17/20 mine de rien :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
06 février 2011 à 15:51:52

et laisse moi deviner il mette 18 sur 20 à black ops ou 9 sur 10 ????

de toute facon ya plus de sites serieux ils sont tous corrompu jusqu'a l'os...

sther888
sther888
Niveau 10
06 février 2011 à 15:55:47

Perso j'en ai rien à foutre que KZ3 ait 15 ou 19, tant que je prend du plaisir à y jouer :-)))

blagueops
blagueops
Niveau 7
06 février 2011 à 16:32:17

17/20 c'est décevant ? :(

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 février 2011 à 16:41:04

Les mecs sont parfois illogiques dans leurs tests voire contradictoires, certains lui reprochent de s'être trop rapproché d'un COD alors qu'on lui reprochait l'inverse pour la sortie de KZ2 (gameplay trop lourd, etc.), ce sont les mêmes bien sur qui mettent 19/20 à Black Ops :sarcastic: .

OK, maintenant admettons que les mecs en aient marre des fps style "guerre totale", dans ce cas s'ils sont logiques, faudra aussi qu'ils sous-notent Crysis2 et aussi le prochain COD, on verra, comme d'hab et comme partout (tous ceux qui ont quelque responsabilité dans une entreprise le savent), il y a des intérêts de dessous de table dont on ne saura jamais rien.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
06 février 2011 à 17:16:35

Sérieusement, ils peuvent mettent la note qu'il veulent, moi c'est ma note à moi qui m'intéresse.
C'est pas parce que BO à 19/20 sur JV.com que c'est forcement un bon jeu, si le testeur est un kikoo qui prefere les jeux d'assisté irréaliste et pompe à frics c'est pas mon problème franchement.

Je suis sur que c'est Logan (peut-être) qui va faire le test de Killzone 3 et il va lui mettre un 18. Et alors ? Moi je lui mettrai surement un 19 ou 20.
Aussi, suffit de regardé l'avis des joueurs et souvent ce dernier est un peu plus élevé que le testeur, pour moi, la note des avis joueur est plus important, car c'est une moyenne de plusieurs personne, évidemment faussé par les raj' qui mettent 0 alors que le testeur est une seule personne :ok:

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
06 février 2011 à 17:26:37

les notes des site ou des magazine ne valent plus grand chose
du moment qu'un FPS sort il est de suite comparé à CoD , je ne dit pas que c'est de la merde , mais delà à le prendre comme référence sa gave , c'est toujours pareil dans les tests il dise en gros que tel ou tel jeux est nul parce que il n'y a pas les mêmes truc que dans CoD
quant on vois que AvP est comparé à CoD ... on ce demande pourquoi , le seul point commun c'est que ce son tous les 2 des FPS , mais le reste est totalement différant
et maintenant ils testent aussi le dlc de CoD , sa montre bien que ce jeu est purement commercial

a bientôt sur Killzone :ok:

RyuTheLost
RyuTheLost
Niveau 4
06 février 2011 à 17:27:54

picsou_riche dit la vérités :bravo:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
06 février 2011 à 17:49:42

17/20 c'est une enorme note sachant qu'il retire les 3 points pour la durée de vie du solo lol

VirginRacing
VirginRacing
Niveau 9
06 février 2011 à 18:18:35

Moi quelque soit la note, je me dis qu'avoir un lance roquette en arme secondaire: :rire: :rire: :rire:

giovinco
giovinco
Niveau 10
06 février 2011 à 19:09:01

pourquoi vous ragez tous sur call of??? s'il etais si mauvais il ne se serais pas autant vendu !
enfin revenons au sujet j ai vu il avais eu 19 sur le playstation magazine mais faut voir si c'est a prendre en compte :confus:

Gick75
Gick75
Niveau 9
06 février 2011 à 19:34:24

Assez d'accord avec giovinco. On ne peut aborder aucun sujet sans qu'1 post sur 2 fasse référence à COD, ce forum vire à la parano...

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
06 février 2011 à 19:51:35
  • giovinco Voir le profil de giovinco

* Posté le 6 février 2011 à 19:09:01 Avertir un administrateur
* pourquoi vous ragez tous sur call of??? s'il etais si mauvais il ne se serais pas autant vendu !
enfin revenons au sujet j ai vu il avais eu 19 sur le playstation magazine mais faut voir si c'est a prendre en compte :confus:
* Lien permanent

:d) Qualité =/= Quantité

Pour moi, juste le contenu des test m'intéressent, pas la note :(

La vidéo du moment