Oui on gardera tout l'xp gagné pour la simple et bonne raison que maintenant ce n'es plu une béta privé. Ce que je veux dire, est du fais qu'une béta soit privé, pas tout le monde peux y accéder donc une fois le jeu véritable sortie sur le marché , le compteur retombe a 0 et tant qu'a moi c'Est un peu normal non?
Mais dans ce cas si, la béta est maintenant public, donc comme la béta de Blur, ces stupide a comparé, mais ces un fais. Tout le monde peut y jouer, donc tout le monde peut s'expérimenter dans le jeu et ainsi développer son personnage. Donc oui les stats sera gardé dans ton compte network. et du fais aussi qu'on a une sauvegarde de Killzone 3 dans nos playstation 3, va voir tu verra :0
heureux si j'ai pu t'aider cher ami.