CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Xp

Dragivium
Dragivium
Niveau 5
06 février 2011 à 07:45:01

Bonjour, Croyez vous que toute l'xp et les déblocages de compétences que l'on gagne dans cette beta seront conservés dans le vrai jeu ou tout cela n'est juste qu'une demo?

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
06 février 2011 à 07:58:42

Oui on gardera tout l'xp gagné pour la simple et bonne raison que maintenant ce n'es plu une béta privé. Ce que je veux dire, est du fais qu'une béta soit privé, pas tout le monde peux y accéder donc une fois le jeu véritable sortie sur le marché , le compteur retombe a 0 et tant qu'a moi c'Est un peu normal non?

Mais dans ce cas si, la béta est maintenant public, donc comme la béta de Blur, ces stupide a comparé, mais ces un fais. Tout le monde peut y jouer, donc tout le monde peut s'expérimenter dans le jeu et ainsi développer son personnage. Donc oui les stats sera gardé dans ton compte network. et du fais aussi qu'on a une sauvegarde de Killzone 3 dans nos playstation 3, va voir tu verra :0

heureux si j'ai pu t'aider cher ami.

Dragivium
Dragivium
Niveau 5
06 février 2011 à 08:10:55

Merci beaucoup c'est la réponse que j'attendais.
Enfin quelqu'un qui sait écrire sans faire de fautes :rire2:

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
06 février 2011 à 08:32:13

C'est pas ce qu'ont me dis souvent sur ce forum, mais bon, quand j'ai pas le goût de m'appliquer, je ne m'applique pas. Mais ta question était importante je trouve, donc je me suis: Pourquoi ne pas m'appliquer ;)

Content que ma réponse t'es satisfaite ;)

EFALL-Ze3N
EFALL-Ze3N
Niveau 3
06 février 2011 à 09:29:26

Les stat seront pas gardés

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
06 février 2011 à 09:59:02

Normalement toutes les stats sont supprimés,tu repartiras donc de 0 mais en même temps les grades se passent relativement vite selon ton score bien sur

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
06 février 2011 à 10:30:10

oui ca depend du score mais à partir de certains grades ca commence à devenir vraiment chaud de up...

je pense que les stats seront supprimées :)

Guille41
Guille41
Niveau 9
06 février 2011 à 10:34:28

a chaque fois que j'ai fais une beta les stats ont été suprimés et la ça sera pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 11:18:10

Non les stat ne serons pas garder d'après moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 11:58:18

Non.

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
06 février 2011 à 21:18:26

lol faite vos recherche sur le web les mecs, moi je l'es fait !!!

shadow1989
shadow1989
Niveau 7
06 février 2011 à 21:19:16

moi je parle pas pour rien dire, je fais mes recherche et ensuite je constate et par la suite je répond au question des gens. Je vais pas selon mon idée. Car si ces le contraire de ce que vous avez dis, vous avez l'air colissment fou après

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
06 février 2011 à 22:05:59

Non, tout sera supprimer par la suite, donc sa sert a rien de faire les gros geek et d'essayez de faire de bonne stats, eclatez vous a fond sur la Beta avant de vous prendre la tête ^^

La vidéo du moment