raiden_sword
Chacun ses gouts.
Faut pas oublier que cod est un des derniers jeux qui proposaient un mode écran splitté correct, perso j'y ai passé des nuits en 2vs2 avec des potes, ou à 2 sur le mode zombie
Non à la limite t'aimes pas ok, mais dire que cod est un mauvais jeu c'est de la mauvaise foi, c'est un jeu arcade, qui s'assume, qui privilégie le niveau individuel de chaque joueur (j'appelle ça la guerre des égos
), facile à prendre en main, avec 'beaucoup' de contenus (après les dlc je trouve ça scandaleux..), etc...
Bref, même si à chaque opus y a pas masse d'innovations, la 'qualité' est toujours là dans le sens qu'on sait à quoi s'attendre, que le jeu est 'correct'.
Cod c'est cod
_______
Par contre faut avouer que la série killzone > all (du moins pour moi
)