CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD :o

Rifificoincoin
Rifificoincoin
Niveau 10
05 février 2011 à 18:27:22

faites la paix et vive la france :noel:
___________________________________

PSN : crom58
Steam : crom58000

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
05 février 2011 à 18:40:40

C'est marrant comment vous critiquez constament COD, sa communauté, son ambiance, armes, killstreak, atouts et après vous vous croyez une communauté mature, sur un jeux que > All alors que honnetement, le % de posts avec sans aucun interêt/sens/con est egal ou plus élevé ici que sur le forum BO, bien evidamment.... ça reste JVC.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2011 à 19:09:41

""dis moi dans quel jeu appart COD il y a un famas ? ""

==> meme dans mgs1 il y avait deja un famas...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
05 février 2011 à 19:30:18

kenny_v3 : je suis d'accord avec toi , c'est pas en critiquant sans cesse une communaute ou un jeu que l'on est plus mature pour autant ... la personne mature reagira plutot dans le sens " tant mieux pour eux s'ils s'amusent sur ce jeu , faut de tout les gouts " . Perso j'aime bien le solo des CoD en general et j'aime pas le multi ... mais pour ca que je vais le gueuler sur tout les toits et a chaque post

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
05 février 2011 à 19:36:24

ultimatesnake à tout dit :)

J'ai découvert le Famas sur mgs 1 pour ma part :coeur:

Sinon, quand on voit ce topic et son nombre de post fumeux, ça donne une bonne image de KZ :sarcastic: Grandissez ...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
05 février 2011 à 19:39:40

je voulais dire " mais pas pour ca que je vais le gueuler ... "

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
05 février 2011 à 19:50:27

Faut arrêter, les gens qui connaissent pas bien l'univers de killzone 'compare' avec ce qu'ils connaissent.
Et en l'occurence oui la sta52 rappelle le famas :ok:

Pour info je joue à killzone depuis le 1, et avec un pote on avait l'habitude de surnommé le fusil d'assaut helghast 'famas' parce qu'il y ressemble c'est tout, ça allait plus vite, pas la peine de s'exciter pour ça hein :-)))

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
05 février 2011 à 20:18:14

COD un bon jeu :rire: :rire: :rire:

si c etait le cas j aurais jamais revendu MW2 et BO en moins d un mois non ? :hap:

le seul exploit qu il a c est de s etre vendu a des millions d exemplaire alors qu il est pas terrible du tout comme jeu ( d ou son surnom FPS a pigeons )

sa m ettone meme que les gamers se fasse avoir comme sa

ils ont temps besoin que sa des atouts et des bonus de series pour etre bon ...... :sarcastic:

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
05 février 2011 à 20:24:13

raiden_sword

:d) Chacun ses gouts.

Faut pas oublier que cod est un des derniers jeux qui proposaient un mode écran splitté correct, perso j'y ai passé des nuits en 2vs2 avec des potes, ou à 2 sur le mode zombie :ok:

Non à la limite t'aimes pas ok, mais dire que cod est un mauvais jeu c'est de la mauvaise foi, c'est un jeu arcade, qui s'assume, qui privilégie le niveau individuel de chaque joueur (j'appelle ça la guerre des égos :hap: ), facile à prendre en main, avec 'beaucoup' de contenus (après les dlc je trouve ça scandaleux..), etc...

Bref, même si à chaque opus y a pas masse d'innovations, la 'qualité' est toujours là dans le sens qu'on sait à quoi s'attendre, que le jeu est 'correct'.
Cod c'est cod :ok:

_______

Par contre faut avouer que la série killzone > all (du moins pour moi :-))

Kenny_v3
Kenny_v3
Niveau 7
05 février 2011 à 20:42:17

Sephiroth05, content de voir quelqu'un de sensé sur ce forum assez pathétique comparer à la communauté du 2 quand le jeux est sorti.

Raiden_Sword:

2 truc

1- Quand t'essayes de chier sur un jeux, essaye de donner des arguments valides.

2- Pour cracher autant sur COD tu dois faire partie de ce qui ne savent pas du tout y jouer, COD est un jeux arcade avant tout, avec des solos vraiment bons, des modes bonus qui font rennaitre une mode tel les zombies, un gameplay pas trop compliqué pour que la plus part des joueurs puissent s'adapter avec un online vaste, une grande variabilité d'armes et oui effectivement des atouts... Mais dis moi un seul jeux sur PS3 ou tu te promene avec ton fusil et ton colt?

Tout ça son bien evidamment les points positifs du jeux, il y en a des negatifs et beaucoup mais cependant il faut être capable de reconnaitre que ce jeux est une des grandes reference FPS. Les experts reconnaissent sa qualité et les utilisateurs aussi, sa sera bien pour quelque chose.

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
05 février 2011 à 20:48:16

Les kikoos-moutons-anti-COD sont aussi irritant à mes yeux que leurs homologues pro COD ... :(

Useless.

Dead-Skill
Dead-Skill
Niveau 5
05 février 2011 à 20:50:42

J'avoue que CoD est partout et ca gave !! Ce sont des bons jeux mais la ca commence a lasser de toujours croire que c'est eux qui ont tout inventé ...

Famas : Fusil d'assaut de la Manufacture d'armes de Saint etienne !! :)

Killzone 3 et Bulletstorm vont enterrer CoD definitivement !!

micropint95
micropint95
Niveau 7
25 février 2011 à 19:55:40

D'accord l'autre COD aucune originalité :sors:
Minecraft mdr ! :sors: C'est sur que KZ ca communauté elle est carrément toute petite comparé a COD ou Halo n'en parlons pas ! Ni pro pc ou s ou m mais là jerry !
COD c'est commercial meme si c nul on achete FAKE !
En gros les 90% des gamers jouent a COD donc c'est tous des cons c'est ça ?
Narvalo !

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
25 février 2011 à 20:02:03

stop les clichés

Jadore call of et jadore killzone CE SONT 2 JEUX DIFFERENTS , ce n'est pas du tout la meme expérience (je joue en grosse sensibilité a call of et que 40% a killzone) et c'est ca qui minteresse alors stop les gamins on joue pas a comparer sa bip

La vidéo du moment