CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop peu d'armes...

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
05 février 2011 à 16:07:02

Y'a quand même pas beaucoup de choix... 3/4 flingues, quelques fusils d'assaut, quelques pompes.... mouais... :(

Ils auraient du bosser là-dessus: tous les FPS actuels proposent de belles panoplies...

PS: ça ne m'empêchera pas de l'acheter, évidemment^^

OneiII
OneiII
Niveau 10
05 février 2011 à 16:08:39

ce n'est qu'une bêta...

je pense que l'on peut quand même esperer plus d'arme pour le jeu en lui même.. :ok:

la-genps3
la-genps3
Niveau 7
05 février 2011 à 16:09:21

justement plein d'arme = quelque arme délésser ou que des les même armes cheater style dans cod ak74u ( et pourtant j'ai cod je ne suis pas un trool j'ai presque 100h sur black ops )

LEE-POO
LEE-POO
Niveau 6
05 février 2011 à 16:14:55

Oui mais bon faut admettre qu'il y en a vraiment pas beaucoup sur Killzone. Je trouve ca vraiment limite. Mais après on ce dit que ce n'est pas bien grave vu la qualité du titre ^o^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 16:21:24

J'aurais bien aimé un pompe de plus. :oui:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
05 février 2011 à 16:22:09

Ca suffit comme ça le nombre d'armes :ok:

Sinon après on s'y retrouve plus :rire:

OneiII
OneiII
Niveau 10
05 février 2011 à 16:24:47

moi je trouve que sa manque terriblement de variétée au niveau des Fusil a lunnettes...

et en plus j'adore sa !!!! :snif2:

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
05 février 2011 à 16:25:00

Certes beaucoup trop de gens jouent à l'AK74u sur BO parce que c'est une arme totalement cheatée (le fait déjà que ce soit le seul PM à avoir un lance-grenade: n'importe quoi!!! :sarcastic: )

Mais c'est parce que les devs ont mal fait leur taff sur ce point. Ils auraient du diminuer la puissance de cette arme...

Donc je pense que si certaines armes sont délaissées dans BO, c'est parce qu'elles sont mal équilibrées...

Après y'a aussi des joueurs qui ignorent par exemple que le G11, le M16 et le FAL sont de loin les meilleurs fusils d'assaut sur les grandes maps... mais bon... :hap:

Quoiqu'il en soit, la variété n'est jamais un défaut: je sais qu'au bout de 30h, je me lasserai des armes de Killzone 3 et c'est un peu dommage... :(

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
05 février 2011 à 16:25:58

Aussi, moi je m'en fou des armes, du moment ou je prend celles qui me conviennent, ensuite je prend toujours les mêmes.

Benito049
Benito049
Niveau 5
05 février 2011 à 16:27:05

Je trouve qu'au contraire, le nombre d'arme est suffisant, il y en a assez pour chaque type de combat. Avoir par exemple 10 PM différents pour au finale jouer tous avec le même (cf: UMP45 sur MW2) ça sert pas à grand chose.

khaosande_4
khaosande_4
Niveau 8
05 février 2011 à 16:30:08

Benito049 => peut-être que toi tu joues toujours avec les mêmes... mais honnêtement, en ce qui me concerne, j'alterne pas mal...

Bizarremment, je comprend pas pourquoi il y a 5 pistolets et seulement 4 fusils d'assaut... :(

3 gun auraient amplement suffit... et par contre 6 fusils n'auraient pas été de trop...

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
05 février 2011 à 17:26:57

Il est clair qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'arme...a la limite s'il veulent nous laissez si peu d'arme, qu'on puisse au moins personnalisé l'arme en elle même les viseurs etc...sa serais deja plus sympa...

La vidéo du moment