CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps move

Im_just_a_start
Im_just_a_start
Niveau 5
05 février 2011 à 13:10:11

J'aimerais savoir qui la teste avec le PS move ?
sa rend bien ?

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
05 février 2011 à 13:13:53

je l'ai tester, et franchement c'est pas mal mais sa va étre dur d'avoir la mains :oui: le plus chaud c'est la viser car ton viseur ne reste pas centre du coup du dois toi méme "pousser" la camera vers la gauche ou la droite avec ton viseur pour voir :oui:

si jamais en ligne il melange les "manette" et les "move" je crois qu'il y a de forte chance que tout ceux qui ont jouer a la manette soit au dessus que ceux qui joue au move dans le classement et au nombre de kill :oui:

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
05 février 2011 à 13:19:21

Pour le mode j'ai test et c'est vraiment dur
Il faut avoir l'habitude, perso je prefere la manette

xX-live-Xx
xX-live-Xx
Niveau 6
05 février 2011 à 13:23:06

J'ai fait un très bon score au move il suffit de bien calibré ton écran et de réglé comme tu aime ta sensibilité et ses parti .

Im_just_a_start
Im_just_a_start
Niveau 5
05 février 2011 à 13:36:36

okok merci :)
car j'hesite a me prendre le move en meme temps que killzone histoir de varier un peu les plaisirs sur les fps :)

Gick75
Gick75
Niveau 9
05 février 2011 à 13:37:17

xX-live-Xx >> t'as mis quoi comme niveaux de rêglages? car par défaut je trouve ça limite injouable...

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 février 2011 à 14:41:17

au debut c'est tres dur, faut s'habituer.
moi je suis debutant au pad, et pour moi c'est injouable le pad :malade:

le move par contre... ca va :hap:

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
06 février 2011 à 18:19:08

c'est apres ce genre de teste qu'on se rend compte a quelle point le move c'est "accessoire", "gadjet", bref, completement inutile dans ce genre de jeux.

ogabot
ogabot
Niveau 3
19 février 2011 à 03:50:39

e pense qu'il faut prendre en consideration le fait qu'il s'agit de quelque chose de nouveau. Beaucoup de joueurs (un ecrasante majorite en fait) ont une assez longue pratique du fps a la manette et une experience nulle avec un objet comme le move. Il faut prendre un peu de temps pour se familiariser avec l'accessoire avant de definitivement l'enterrer. Je vais schematiser, mais un joueur au pad qui condamne le move sans avoir pris le temps necessaire pour l'apprivoiser c'est comme un enfant qui a essayé son velo sans les roulettes et le trouve plus maniable avec. Je viens d'essayer 2 fois de suite la demo avec le move, et meme si je suis moins bon qu'avec le pad, je trouve qu'on prend pas mal de plaisir a jouer avec, et je suis sur qu'on peut arriver a jouer plus que correctemet vec cet accessoire. Et puis le simple fait que les devs d'un jeu comme KZ3 prennent la peine de programmer leur jeu pour le move nous montre qu'il merite un peu de consideration. Et ca ne ressemble pas a un argument de vente car ce genre de jeu s'adresse bien plus aux hardcore gamers qu'aux casu.

vibes38
vibes38
Niveau 10
19 février 2011 à 04:31:31

ui enfin bon 70 euros pour un gadget et de l'autre coté une manette fournie avec la console et compatible avec tout les jeux de cette console, ben je crois que ya pas photo non?

ogabot
ogabot
Niveau 3
19 février 2011 à 13:16:10

J'avoue que je l'aurais pas acheté spécialement, mais je l'ai eu a noel alors j'en profite. Et mon message s'adressait a ceux qui l' ont essayé donc qui l' ont deja. Je pousserai jamais personne a acheter quoi que ce soit.

La vidéo du moment