je l'ai tester, et franchement c'est pas mal mais sa va étre dur d'avoir la mains
le plus chaud c'est la viser car ton viseur ne reste pas centre du coup du dois toi méme "pousser" la camera vers la gauche ou la droite avec ton viseur pour voir
si jamais en ligne il melange les "manette" et les "move" je crois qu'il y a de forte chance que tout ceux qui ont jouer a la manette soit au dessus que ceux qui joue au move dans le classement et au nombre de kill 