à tous,
voilà, j'ai télécharger la bêta de Killzone 3, et c'est la première que je joue à un Killzone, je voulais voire ce que c'était.. mais j'ai lancé le multi, j'ai mis trouver partie, guérilla et ok. ça me met : connexion... guérilla / briefing : l'objectif est simple : tuer l'ennemi... etc..
et ça me lance pas la partie... j'attends et ça fais rien...
alors merci de m'aider 