CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infirmier

maddemon
maddemon
Niveau 24
05 février 2011 à 14:39:06

Ok :merci: Trollilol

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
07 février 2011 à 17:28:03

Mais vous trouvez pas que c'est dommage qu'aucun indicateur ne soit mis en place pour voir si un médecin est dans le coin quand on est à terre ?

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
07 février 2011 à 17:28:40

TAB ^^

[...] à la manière de KZ2

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
07 février 2011 à 17:35:15

les infirmier est très important , dommage qu'il est des armes de merde.
M82S = 3 rafale LOL.

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
07 février 2011 à 18:01:47

Xacier68
Posté le 7 février 2011 à 17:28:03
Mais vous trouvez pas que c'est dommage qu'aucun indicateur ne soit mis en place pour voir si un médecin est dans le coin quand on est à terre ?

Xacier68
Posté le 7 février 2011 à 17:28:40
TAB ^^

[...] à la manière de KZ2

:d) Si c'est carrément dommage. J'espère que c'est parce qu'on est sur la beta :hum:

GnS_x_Nero
Posté le 7 février 2011 à 17:35:15
les infirmier est très important , dommage qu'il est des armes de merde.
M82S = 3 rafale LOL.

:d) Ah ouais mais carrément, j'me retrouve à jouer au pistolet m66 la plupart du temps, et au delà d'une certaine distance c'même pas la peine :honte:

GnS_x_NeRo
GnS_x_NeRo
Niveau 5
07 février 2011 à 18:11:16

de toute façon des mise à jour vont être apporter. J'espère.

romer000
romer000
Niveau 10
07 février 2011 à 18:16:38

Je joue également uniquement médecin et depuis que j'ai débloqué tout ce qui m'intéressait dans cette classe (tout sauf arme secondaire) je commence à monter le réparateur pour les caisses de munitions essentiellement.

Pour ce qui est de l'arme du médecin, la première est vraiment pas mal, elle a juste comme défaut un nombre de munitions assez bas mais si on recharge dans les caisses de munitions on est tranquille un petit moment.

Par contre, même constat que pour les autres, j'ai l'impression sur certaines parties de servir à rien, je ne compte plus le nombre de fois où je commence à réanimer et que les gars respawn quand même alors qu'il n'y a plus d'ennemie à coté.

A voir maintenant ce que cela donnera le 23. Jouer en team et avec des gens qu'on connait peut également aider même si de mon coté je dois dire que mes coéquipiers de team ont parfois tendance à m'oublier et respawn un peu trop vite ...

augor
augor
Niveau 9
07 février 2011 à 19:10:16

Un défaut du toubib dans KZ 3 par rapport au 2, c'est que le "défibrillateur" ne peut être équiper et qu'il faut être bien en face du gars pour le réanimer... Dans le deux, on pouvait plus facilement réanimer les alliés, il suffisait d'être pas trop loin et de le viser.

xX-live-Xx
xX-live-Xx
Niveau 6
07 février 2011 à 19:27:33

Salut comment on fait pour se relevé avec l infermier .

Je joue aussi infermier mes je ne peut pas me relevé.

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
07 février 2011 à 20:02:50

Faut que tu montes la 2ème compétence du médecin à fond.

Quand tu seras au sol, tu pourras te relever en faisant carré (fais attention que la zone soit dégagée sinon ça te compte 2 morts) ou respawn en faisant croix :ok:

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
07 février 2011 à 20:38:02

:ouch: ...

Je joue que infirmier et tacticien :rire:

Trunty
Trunty
Niveau 8
07 février 2011 à 21:13:11

pour jouer en team , il faudrait que le systeme d'escouade apparaisse comme dans le 2 . Bon apres j'ai pas pu beaucoup jouer a la beta pour l'instant donc je l'ai peut etre louper.
Et ensuite pour que des medic apparaisse de plus en plus on ne devait pas compter les 2 mort
je m'explique :d) vous marchez tranquillement ... puis vous mourrez , là le décompte apparait ( et ce moment ne devrait pas compter pour un mort) c'est seulement quand vous rechoisissez vos classes que vous devez etre compter pour mort

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
07 février 2011 à 22:25:34

Il n'y a pas un site où on pourrait émettre des suggestions ?

daft365
daft365
Niveau 10
07 février 2011 à 22:28:31

dans Kz2 c'etait juste LA CLASSE avec les poches de soin t'etait invincible ou presque!!

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
07 février 2011 à 23:00:22

C'est l'auteur qui sert à rien xD. Le medic et super ;) si tu vois pas ça change de jeux.
C'est le snipe qui sert à rien, et lui mettre un fusil d'assaut attire tout les noob qui cartonne en invisible avec la seconde meilleurs arme du jeux.

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
07 février 2011 à 23:10:02

Le M82SE du médic avec les rafales vous le trouvez comment vous?
En tout cas le M66 :bave: :coeur:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
08 février 2011 à 08:02:01

De loin le m82se est terrible, mieux qu'un sta14 (d'ailleurs c'est le principal défaut du Sniper, le sta14 est ridicule). De près il est assez "chaud" car assez lent mais sa puissance compence ce désavantage. Un peu de sang froid, deux rafales et c'est bon.

Mais encore une fois le m82 et sta52 sont plus performant donc ...

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
08 février 2011 à 11:49:24

Perso je déteste le m82se du médic.
En fait je crois que je joue quasiment qu'avec le m66 :rire:

reggio0013
reggio0013
Niveau 5
08 février 2011 à 11:58:11

Pour ma par je le trouve vraiment nikel ce m82se, très peu de recule quand on tire, les headshots sont faciles a faire avec. Entierrement d'accord avec toi [EPN1]Nazgob :ok: , il suffit de pas stressé et sa passe tout seul.
Les mecs qui arrivent pas a jouer avec sont surement des noob habitué a avoir des flingues pas possibles et tirer dans le tas comme des barbares

trollilole-v2
trollilole-v2
Niveau 5
08 février 2011 à 12:07:55

reggio0013

:d) Oui ça doit être ça :sarcastic:

Le m82se est bien si tu restes en retrait, que tu as le temps de viser sans être trop exposé, qu'il y a une certaine distance entre toi et le mec, si tu croises quelqu'un dans un couloir c'est fini pour toi dans 90% des cas :ok:

Enfin perso c'qui me perturbe le plus c'la différence système de visée/précision entre kz2 et kz3, mais bon, c'est un coup de patte à prendre :fier:

La vidéo du moment