c'est mon premier killzone, alors desolé pour ma question certainement noob. (mais j'ai pas trouver de reponse). fleche gauche pour activer radar, fleche droite pour le drone, mais:
comment je fais avec le tacticien pour creer un respawn ?
MrMartian
Niveau 10
05 février 2011 à 01:44:05
il faut que tu aille activer un respawn fixe (il y en a 4 par maps il me semble)
lynch13
Niveau 10
05 février 2011 à 01:54:13
humm ok, ils sont indiquer dur ma mini map ? le bouton pour activer s'indique sur l'ecran ? merci pour ta reponse.
lynch13
Niveau 10
05 février 2011 à 01:54:31
sur* ma mini map
MrMartian
Niveau 10
05 février 2011 à 01:56:54
sa s'affiche sur la map
mais par exemple si t'es en operation tu doit avancer un peut pour prendre ceux qui sont plus loin
et pour le prendre tu dois rester dans la zone
TrafaIgarLawl
Niveau 10
05 février 2011 à 03:14:48
Ah? C'est plus comme dans le 2 où on choisissait nous même l'endroit?
'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"' Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg
MrMartian
Niveau 10
05 février 2011 à 10:36:06
TrafaIgarLawl Posté le 5 février 2011 à 03:14:48 Ah? C'est plus comme dans le 2 où on choisissait nous même l'endroit?