Bonsoir, sur la bêta j'ai eu un bug et je ne peut plus y jour, quand je clique sur " Multijoueur " dans le menu du jeu, un fenêtre'affiche disant, je cite.
" Vous avez été déconnectez du réseau. Vérifiez la connexon réseau. Reconnectez vous après cette écran code erreur 20002 "
Quelqu'un peut m'aider svp ?