CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code erreur 20002 ?

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
04 février 2011 à 17:54:25

Bonsoir, sur la bêta j'ai eu un bug et je ne peut plus y jour, quand je clique sur " Multijoueur " dans le menu du jeu, un fenêtre'affiche disant, je cite.

" Vous avez été déconnectez du réseau. Vérifiez la connexon réseau. Reconnectez vous après cette écran code erreur 20002 "

Quelqu'un peut m'aider svp ?

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
04 février 2011 à 18:12:36

up

Paradox8
Paradox8
Niveau 5
04 février 2011 à 18:42:21

j'ai le meme problème que toi :ok:

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 février 2011 à 18:47:56

refaites un autre compte.
no fake

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
04 février 2011 à 18:50:57

Lol un autre compte, quel idée.

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
04 février 2011 à 18:52:32

Aucune utilité de faire un autre compte.

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
04 février 2011 à 18:54:22

Evidemment.

Apparement c'est dû a des problème de serveurs ( c'est ce qu'on ma dit et je vois que ça ) donc faudra essayer une autre fois.

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
04 février 2011 à 18:57:14

De toute façon, on risque d'avoir ces soucis encore quelques temps.

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
04 février 2011 à 18:59:04

Quelqu'un connais le nombre de map dans " Opérations " dans le jeu finale ?

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
04 février 2011 à 19:03:07

Il me semble avoir lu 3 ou 4, mais je ne suis pas sûr. A confirmer.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
04 février 2011 à 19:03:50

Perso j'ai essayé une demi heure environ de me connecter et à chaque fois erreur 10002, c'est pas encore au point. Heureusement que ce n'est qu'une bêta.

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 février 2011 à 19:04:55

ma foi, tout depend l'erreur de co refaire un compte ca marche.
un pote a moi n'arriver pas a se co pendant que nous on jouer, il a refait un compte et il a pu nous rejoindre.

libre a vous de ne pas essayez...

RoadKamelottt
RoadKamelottt
Niveau 7
04 février 2011 à 19:09:09

Merci Danny.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 février 2011 à 20:00:18

Moi j'ai eu plein d'erreurs 20002 mais aussi 10002 et 8063 cet après midi ou quelque chose comme çà, plein de déconnexions lors des parties (genre "le maître de session n'est plus disponible"), vers 17-18h çà allait mieux, surement des tests sur les serveurs. le pire c'est quand on fait une partie à 20 kills (3/4 au CAC) et qu'on perd la connexion (çà m'est arrivé 2 fois déjà depuis hier) :diable:

j'espère que le multi du jeu complet sera bien plus stable car je me souviens que celui de KZ2 plantait pas mal aussi au début.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 février 2011 à 20:03:08

PS : çà n'a rien à voir avec les comptes... parfois sur 15 s d'intervalle, la connexion remarchait, puis 15 min plus tard çà replantait. Dans le pire des cas, faut juste revenir sur le dashboard et redémarrer la connexion réseau ou lancer le playstation store par exemple, si çà se connecte on relance le jeu...

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
04 février 2011 à 20:10:16

Il y a juste eu un BUG a 14 heures ( Er 20002 ) c'est tout , c'est réparé pour le moment , ce n'est pas une bêta avec beaucoup de serveurs contrairement a un jeu final donc normal qu'il y ai des bugs c'est le but d'un bêta ...

La vidéo du moment