Depuis que j'ai raté les "points cadeaux" sur MAG pour ceux qui avaient joué à la béta, je n'en sais rien mais je garde ma sauvegarde jusqu'à la sortie du jeu.
GnS_x_NeRo
Niveau 5
04 février 2011 à 16:50:13
Je pense pas non plus , parce que tous le monde sera niveau Maximum , L'intérêt?
C'est mieux si sa recommence ( on peut commencer différement tu commence un truc sur la bêta mais sa marche pas bien et t'as raqué de unlock point pour rien : ben tu saura qui faut pas le refaire )