bonjour a tous,j ai une petite question a vous demandé,peut on joué en écran splitté sur la béta mais contre les bots?en offline,j ai entendu dire que l on pouvait mais moi quand je lance parti contre les bots on ne me propose pas de pouvoir y inséré un second joueur,quelqu un pourrait t il me dire si cela est possible?merci bien