bonjour a tous, alors deja le move super sensible apr contre comment faut faire pour inverser le haut et le bas? quant je leve le move sa descend et quand je le descend sa monte trop chiant lol
FEAR_BADBOY25
Niveau 10
04 février 2011 à 07:12:43
Tu vas dans menu, manette de détection de mouvement et tu changes les axes. ( Sa doit être sa vu que moi sa marchais bien avec le move )
Pseudo supprimé04 février 2011 à 18:11:21
je te remercie
FightRecord
Niveau 8
28 février 2011 à 20:57:51
bonsoir oui mais le probleme cest quil y a pas inversr les axes!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.