CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utiliser seconde compétence?

divinity1
divinity1
Niveau 9
04 février 2011 à 00:42:49

Bonsoir, je ne réussis à trouver le moyen d'utiliser une deuxieme compétence: la classe de l'infiltrateur (ainsi que d'autres) n'est indiqué sur la croix directionnelle, comment l'on peut faire? vous remerciant d'avance de chacunes de vos réponses.

xemorej
xemorej
Niveau 6
04 février 2011 à 03:13:36

c'est une competence automatique , donc pas besoins de l'active .

divinity1
divinity1
Niveau 9
04 février 2011 à 20:12:10

Merci infiniment de votre réponse, mais elle s'active comment?

je ne parle pas des atouts secondaires: pas silencieux, armure et autres, mais par exemple dans la classe infiltration il y a une compétence afin de courir plus vite que je n'ai jamais pu utiliser une seule fois, que cela sois en ligne ou encore en offline. Et je n'ai pas le souvenir d'avoir vue quelque chose de semblable sur killzone 2

C'est injuste car sur d'autres classes on peut les sélectionner avec la croix directionnelle.

Mettre une compétence et ne pouvoir l'utiliser? intérêt?

Si quelqu'un sais comment faire merci de répondre.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 février 2011 à 20:18:35

Comme l'a dit :

  1. xemorej
  2. c'est une compétence automatique , donc pas besoin de l'activer .

:ok: Si tu achètes une compétence secondaire elle est active en permanence...

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
04 février 2011 à 20:21:42

Tu gagnes des points en passant les levels que tu répartis dans tes classes pour acheter armes / armes secondaire / capacités secondaire et améliorations de capacité primaire et secondaire .

Un fois acheté tu choisis ton arme avent de te lancer sur le champ de bataille ( si tu en a plusieurs évidement ) et pour ce qui est des compétences elle s'activent automatiquement sur la plus " développé " une fois acheté .

( Pour ce qui est de recharger / viser plus vite et tout c'est automatique )

divinity1
divinity1
Niveau 9
04 février 2011 à 22:07:53

Merci de vos réponses.

J'ai donc deja l'effet du turbo pour la classe infiltration si j'ai bien comprise, ils ont donc simplement oublié de mettre un turbo avec en comparaison de killzone 2.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
12 février 2011 à 18:51:32

bonjour , je suis grade 5 ( ou lvl 5 ) , j'ai investi des points dans la compétence du tacticien qui permet de poser des tourelles je crois .

je n'arrive pas à l'assigner au touches directionnelles , comment faire svp ??

Thefoxof35
Thefoxof35
Niveau 8
12 février 2011 à 18:55:46

Tu maintien la droite de la croix directionnelle. :hap:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
13 février 2011 à 19:03:43

Mais tes bete ou quoi ? Quand tu sprint avec L3 tu peux courir plus longtemps pas besoin de l'assigner.

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:00:20

Salut jai debloque lora du medecin mais comment lutiliser ya que le truc pour reanimer qui est afficher merci

Razar_adjei37
Razar_adjei37
Niveau 5
03 mars 2012 à 20:07:25

Les compétences secondaire s'active avec la croix directionelle mais pour l'infiltrateur il n'y as qu'une comp. sec.(déguisement)l'autre (course infini)s'active automatiquement

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:18:59

Pour mon cas sur la croix directionel ya que le truc pour reanimer mais pas lora

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
04 mars 2012 à 18:00:29

Jeremy : réanimer est la compétence PRINCIPALE du médecin. :o))
Par contre,on peut activer sa deuxième : vu que c'est un bot,il ne se met pas automatiquement.
Pareil pour le tacti et le drone volant et pour le techni et son bot terrestre et l'outil de réparation.

La vidéo du moment