Voila,étant un gros fan de la série,j'ai donc apprécié très attentivement mes premières heures de jeu sur Kz3.
Durant ce test,ne vous étonnez pas que je vais faire beaucoup de comparaison a Kz2.
Graphiquement:
KZ2 avait déjà mi la barre très haute mais içi,dans KZ3,cette barre est franchie.
Quand je dis ca,vous pensez a un jeu trois plus beau,plus fin...non pas du tout,les graphismes de KZ3 brillent surtout par la qualité des effets,des couleurs,de la finesses...bref tout ce qui ne tape a l'oeil du premier coup mais qui une fois mi ensemble forment un décors magnifique et réaliste.
Niveau gameplay:
KZ2 était lourd,pénible a mon gout mais il avait le mérite d'être intuitif.
Içi j'ai vraiment eu l'impression de jouer un gameplay beaucoup plus léger et agréable!Un réel plaisir quand je pense que c'est une des choses qui m'a un peu gaché KZ2.
Je tiens a préciser que KZ3 garde quand même sa personnalité de KZ en ce qui concerne le gameplay.
Contenu(Beta):
La j'ai été ravi!
Des silencieux,des viseurs,des classes avec des atouts,la puissance des armes améliorées...
Dans tout ça,rien est a jeter je pense.
On retrouve du Call of plus que dans KZ2 comme avec les classes,les sorte d'atouts que l'ont gagne en pleine partie,les points à l'écran...cela dit,je pense que KZ3 a su garder un juste milieu entre le call of et le KZ.
Tout cela ne fait qu'augmenter le plaisir et l'interet de jeu.
En résumé:
Plein de bonnes choses rajoutées,un gameplay plus éfficace encore!des graphismes très agréable.
Voila c'est vite fait mais j'espère que ca vous plaira