Pour faire simple voici mes question :
-Le M4 et le Sta52 sont a rafale alors que dans KZ2 il sont automatique rassurez moi c'est juste une erreur une custommisation ?
-Peut on custommiser ces arme ? (silencieux,viseur laser etc..)
Je ne pense pas que l'on puisse les costumiser car on les achète tel quel avec les points de carrière. Mais je ne suis pas sûr hein
Et pour le M4 et le Sta52 ?
PS: Si on peut pas les custommiser alors on sera obliger de garder cette merde de silencieux
Et oui le gameplay évolue
Il ya la version avec et la version sans silencieux, mais dans différente classe, perso j'aime bien sa diversifie un peu tout sa