Bonsoir,
Voilà, j'ai fait quelques parties sur la beta ( qui est incroyable
) mais je voulais changer les commandes car le Zoom avec le stick => pas habitué
Donc je quitte le multi, je vais dans options je met " autre " puis je reviens dans le multi mais depuis tout à l'heure il me mette connexion ... mais rien ne se passe, je n'arrive pas à retourner sur le multi :'(
Merci d'avance pour vos réponses 