bonjour
quand je joue online et dans le menu je vois le menu rouge et noir
et quand je veut changer de classe aussi c'est rouge
eu debut je croyais que c'etait normal mais quand j'ai regardé les vidéo il ont pas un menu rouge et noir eu
que faire svp