Enfin la version beta ! Le trailer était sympa mais ne dévoilait absolument rien sur le jeux mais voilà enfin la version beta !! J'ai adorer le premier killzone, j'ai été plutôt dessus pars le deuxième et on passera sur la version psp ... Mais killzone 3 ... Sa va être un p...n de jeux !! J'ai toujours adorer le réalisme du gameplay dans killzone même si sa le rendait asser compliquer. Enfin bon dite moi ce que vous penser de cette version beta
...
Et vivement la sortie du jeux !