Salut je voulais savoir pourquoi KZx ne fait pas c'est jeu en full hd au lieu de 720p. Il serait plus beau. Je vois que COD est le seul FPS à le faire et je trouve que les personnages et armes sont plus photo réaliste alors que les BBC2 et KZ font plus dessin animé. Je les trouve beau mais je trouve que ça fait plus dessin animé. Je tiens à préciser que je suis pro KZ et BBC et que je pose la question car je ne m'y connais pas dans tous ce qui est développement.
killzone-geek
Niveau 8
03 février 2011 à 18:11:27
Tu parle de 720 pour la démo ? eh ben d'après les dernières infos, le jeu complet sera en 1000 et quelques
bellerophon007
Niveau 40
03 février 2011 à 18:24:37
Oui, le jeu complet pourra s'afficher en 1080i/p comme KZ2, c'est vrai que çà affine les contours et rend les détails plus nets.