C'est moi ou les graphismes sont moins beau que dans Killzone 2 ? Il est ou ce grain, ce contraste, ce motion blur qui rendait K2 si agréable à regarder... Et le gameplay... Argh c'est trop différent ! Perso je n'accroche pas du tout...
J'espère que c'est dû au fait que ce n'est qu'une beta...!