je up ce sujet car je ne comprends vraiment pas comment faire des escouades dans le jeu , peut on au moins le faire ? faut il que les joueurs soient dans le meme clan ? cela va t l se debloquer avec maj ou dlc ?
c dommage que le jeu manque de ces petites finitions .... sans escouade va retrouver tes potes sur le champ de bataille de 15 km ....