CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la 3D de Killzone 3 !

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
12 février 2011 à 01:16:56

Ah mais la je suis ptdr !!!! On tiens un winner !!!!

The horrible ta vraiment 32 ans ??? Par ce que etre aussi credule a ton age c'est grave !!! Le truc dont tu parle ou le mec se met des trucs et que ses yeux clignotes c'est un fake !!!!
Desole de briser ton reve mais lui meme la dit !!! Meme sans ca quand tu regarde ses yeux ca se vois !!! Puis toi tu espere qu'il le brevete mais mdr.... Imagine comme sa serai bon pour la santé !!!
Tu ma tuer la !!! Incroyable
Sinon la 3D est terrible !! Comment je kiff sur mon hx800 !!!!

Wong49
Wong49
Niveau 5
12 février 2011 à 13:16:26

le solo killzone 3 dégomme tous, en 3D et avec le move la c' est la classe, vivement que le jeu sorte et qu' on puisse mettre le move dans Playstation move sharp shooter, la grosse immersion ^^

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
12 février 2011 à 13:44:16

si seulement AVATAR sa serait vrais j'aimerai bien aller sur Pandora

purple_snake68
purple_snake68
Niveau 6
19 février 2011 à 14:39:16

L'effet 3D est réussi, certes, mais j'attendais tout de même une plus grande profondeur car la 3D ne se remarque que quand les objets sont proches de nous, sinon c'est quasi-pareil de loin, après j'ai peut être aussi les yeux qui merdent mais bon. . .

mtts2
mtts2
Niveau 10
19 février 2011 à 15:02:12

Moi j'ai kiffé la 3d après ça dépend des gens ...

Next_Magic
Next_Magic
Niveau 10
19 février 2011 à 15:13:31

j'aimerais bien me payer une tv 3D mais c'est un peu chère :hap: ...

Je reste tapis dans ma hutte avec mon HP 16 pouces :noel:

motor-
motor-
Niveau 10
19 février 2011 à 15:15:14

Franchemant je trouve que sa va vraiment loin...

Un film en 3D sa passe... :-)))

Mais un jeuvidéo en 3D sa ne passe vraiment pas du tout :(

1) l'écran vaut vers les 2000 € •••

2) Tu te sentira vraiment pas bien :ok:

3) C'est que de l'arnaque tout sa !!! :hap:

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
19 février 2011 à 15:25:07

j'ai du mal a imaginer un jeu en 3D steroscopique , sa vous donne l'impression d'y etre ? que les balles traverse l'ecran ? c'est un peut comme ça ?

dellat
dellat
Niveau 8
19 février 2011 à 15:25:24

1 ) 630 € avec offre samsung sur une tv avec dalle ccfl et non lcd

2 ) Minorité de personne ayant du mal avec la perception de la 3D. Tu peut resté 8h sur de la 3D sans rien ressentir c'est comme tout.

3 ) On disait pareil du full hd...

Tu reprend les arguments des gens n'ayant pas testé chez eux. Beaucoup de gens venant acheter les TV sortent aussi ces arguments bidon. TROP CHER / MAL DE TETE / ARNAQUE.

Enfaîte l'arnaque qui est passé ce sont les tv led que tout le monde achète. Vous savez que le led edge ( représente 80% du marché led ) n'est présent que sur le contour de vos tv, le reste c'est du lcd. Les premiers à avoir fait du full led c'est sharp. Et vous savez quoi ? la différence de prix entre le led edge et full led n'existe pas.

dellat
dellat
Niveau 8
19 février 2011 à 15:41:05

" j'ai du mal a imaginer un jeu en 3D steroscopique , sa vous donne l'impression d'y etre ? que les balles traverse l'ecran ? c'est un peut comme ça ? "

Moi sa me donne l'impression d'y être. Quand tu te fait touché tu a le sang vraiment devant toi. Par contre les balles ne traverse pas l'écran ( faudrait être à la troisième personne ).
La profondeur des objets, même si tu ne le remarque pas trop enfaite c'est une fois revenu en 2D que tu te dit c'était pas plus grand ce couloir ? Avec le sniper tu na pas l'impression d'avoir un écran noir avec un rond mais de regarder dans une lunette. Quand tu fait la démo et que tu est entrain de voir la cinématique en truc volant ( dsl je sais plus le nom ) tu a vraiment l'impression d'être en l'air. Pareil quand le helgast met en marche son jetpack tu a le feu qui sort de l'écran.
Après la 3D est différente avec chaque jeux. Sur Call Of Duty BO le viseur étant devant toi, avec une lunette ACOG l'effet de zoom était magnifique.
Mais comme je dit à tout le monde, la 3D ce n'est pas que des jaillissements, c'est la profondeur, tu vois l'écart entre deux personnes comme si tu était devant elle. Tu peut jugé de la distance qui les sépares.

chronomax
chronomax
Niveau 10
19 février 2011 à 15:49:23

Pour ma part j'ai la LE40C750 qui est juste géniale ! :) (égal au ciné)

dellat
dellat
Niveau 8
19 février 2011 à 16:01:23

J'ai la même elle est parfaite.

Dalle CCFL
Lunette samsung légère et pas gênante.
Pas de capteur pour les lunettes.
Transformation 2D >> 3D
Enregistrement programmes tv intégré.

Alors que sony te sort des lunettes très lourdes, un capteur à la wii qu'il faut mettre devant ta tv. Désynchro des lunettes à chaque fois que tu regarde derrière toi.

Je dit en connaissance de cause bien sur. Ayant testé plusieurs marques et tv différente.

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
19 février 2011 à 16:11:41

pffff tu y connais rien !! j'au une bravia hx800 ben ya aucune desynchro !!! et pour info dans ta samsung tu as un seul capteur et integré que chez sony y'en as 15 dans leur capteur externe donc mdr !!! a 4 ou 5 sur le canapé pas sur que tout le monde est la 3d commme il faut sur ta samsung

dellat
dellat
Niveau 8
19 février 2011 à 16:23:14

Il faudrait peut être vérifié tes sources avant de sortir des choses que tu à entendu. Au niveau expérience personnel ont peut être à trois sur une samsung sans problème.

Au niveau professionnel j'ai testé des tv bravia, on était sur un canapé entre vendeur, je me retourne deux secondes j'ai une désynchronisation ... peut être un problème matériel je te l'accorde.. sauf que l'expérience c'est répété sur plusieurs modèle. Alors peut être un problème au niveau d'une interférence dans le rayon, mais qui na pas lieux sur les Samsungs testé.

Après au niveau des capteurs, n'ayant pas encore eu de retour sav j'ai pas pu voir par moi même le démontage d'une tv 3D, donc tu m'excusera de ne pas y croire puisqu'au niveau de l'expérience 3D sur un blu-ray c'est la même immersion sur toutes les marques. ( Avis perso que nous avons partagé à trois personnes )

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
19 février 2011 à 16:26:10

merci pour les explications sa a l'air intéressant , parcontre pour celle ou celui qui porte des lunettes de vue ,sa derrange pas ?

dellat
dellat
Niveau 8
19 février 2011 à 16:31:44

Je ne porte pas régulièrement des lunettes de vue ( jamais ? ) mais j'ai testé avec ( elles sont très légères ) sa ma pas gêné ( lunette samsung ). J'ai fait testé à ma famille, ma mère les enlèves trouvant les deux paires trop lourde et inconfortable. Un des collègues de travail à du enlevé aussi ces lunettes mais avait du coup mal à la tête sans les mettre. Le mieux c'est que tu aille testé dans un magasin une paire de lunette, pas vraiment pour voir le rendu ( faussé par les lumières de magasin ) mais pour voir si sa te gêne car les avis diverges à ce point.

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
19 février 2011 à 16:48:06

ok , merci pour le conseil , je compte bien passer a la TV 3D , faut se mettre a jour même si pour le moment se n'est pas indispensable , je pense que sa vaudra plus le coup dans 1 ou 2 ans quand il y aura plus de jeux ou de film 3D et une baisse des prix .

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
19 février 2011 à 17:10:39

j'ai joué en 3d avec le move ! l'immersion est total !! et la 3d impressionante! c est la 1er fois que je vois de la 3d pour un fps ! motorstorm est parfait , gt5 pas terrible, wipeout nikel , stardust le top , pain moyen !

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
19 février 2011 à 17:13:06

c'est du pétage de cable le 3D

[JV]nikkos13
[JV]nikkos13
Niveau 6
19 février 2011 à 17:56:42

Personnellement pour avoir une très bonne 3d faut avoir la télé sony bravia 3d ( ou quelque chose comme ça) car c'est sur cette télé et avec ces lunettes que le jeu a été dévellopé.
En tous cas j'ai hâte de tester killzone 3 avec mon écran 3d SONY =D, mais juste avec la démo c'est juste époustouflant on voir les balles venir vers nous etc etc ... c'est juste une tuerie!!!

La vidéo du moment