CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix difficile pour une team

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:44:43

Me revoila pour mon 3eme topic :hs:
C'est vrai que certain me diront " la case rechercher existe :hum: "
Enfin bon je poste ce topic dans le but de trouver une BONNE team : une team pour le fun, avec un bon niveau, où je peux me faire des connaissances, etc...
Beaucoup de team on posté des topics dans le buts d'avoir de nouveau membre mais la plupart sont soi " score,score, score" et le reste ne répondent pas :snif2:

Je suis plutôt mature pour mon âge, j'aime rigoler, je suis bon joueur mais j'ai des limites, et je n'ai jamais joué à BLack ops ni pris les habitudes de ce jeu :d) pas de camp', ni de cheat...
Je prend pour référence KZ2 : j'ai réussi à atteindre l'avant dernier grade, j'ai déjà fait partie une fois des 3% des meilleur joueurs, 2 ou 3 fois des 6% et plusieurs fois des 10%. Je fait environ 50kill dans une partie normale ( je sais que ça c'est pas une référence ). Je joue souvent entre 17h et 19h la semaine et beaucoup de temps le WE :content: . Je suis français :bravo: et j'ai des notions d'anglais. Je crèche en alsace ( Hum de la bonneuh choucrouteuh, :gni: )

ID : Ze-killer-Flo ( :ouch: :d) je sais )

messrine69
messrine69
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:27:44

Moi ce qui m'agace c'est quand tu rentres dans une team au bout de 3 semaines y'a plus personne ou les joueurs se fiche completement de toi et tes idées pour faire avancé le trucs ... J'ai tenté de crée ma propre team mais là le meme probleme s'oppose pendant 2 semaine sa game sa rigole puis apres plus rien quoi ! Sur le long-therme y'a rien qui tiens du moi pour m'on experience perso. c'est se que j'ai resentis . Par ailleur si des personnes serais prete a accepter un petit nouveau dans vos rangs ceci dit j'ai un micro et agé de 14 printemps qui m'on bien servi a comprendre les notions de la vie et qui deplus m'on permis d'etre mature du moins au vue des retours que j'ai de personne avec le quelle je joue regulierement sur Black Ops ou bien Modern Warfar car j'ai vendu le Modern Warfar 2 pour des raisons que moi meme ne comprends pas ><' !

Brefs je vous souhaite une bonne soiré et a bientôt : EnjoY ! :hap:

Ps: Desolé au addict du beshrelle... Mais en etant jeunes et au college ben l'orthographe sa nous depasse un peux mais j'essais de faire des efforts

Ps: Id :: Messrine69 deplus si vous pourriez me precise que vous venez de jeuxvideo.com et que cela concerne la team cela faciliterai la suite des evenements

A Bientôt ...

Atwars
Atwars
Niveau 23
31 janvier 2011 à 20:51:35

Si vous voulez, il y a ma team qui recrute encore, plus beaucoup, vous serez surement les deux derniers membres puisqu'on est en train d'atteindre les 15 membres pour une partie de 12vs12

Donc voilà, c'est l' Eo, on joue vraiment que pour le fun, et pour info, c'est une team en reconstruction si ça vous pose problème( juste pour informer, si ça vous interrese, mon ID: Axel95sang ( précisez que c'est pour la team, ou le forum:

http://elite-omega.xooit.fr/index.php

Bon jeu à vous et peut-être à bientôt parmi nous! :-)

KilLeur67
KilLeur67
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:56:07
  1. Je crèche en alsace ( Hum de la bonneuh choucrouteuh, :gni: )

ID : Ze-killer-Flo ( :ouch: :d) je sais )

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'une team, mon confrère alsacien :cool:
Choucroute powaa :diable:

:lol:

messrine69
messrine69
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:57:54

Atwars sur qu'elle jeux etes vous ?

Atwars
Atwars
Niveau 23
31 janvier 2011 à 21:11:32

On était sur medal of Honor, un mois et demi je crois après y'a les monstres qui sont sortie ( ACB, GT5 et NFS) plus personne à part deux ou trois, mais là on sera juste sur KZ3 que je compte faire durer. Après je pense on s'arretera là, car après le bac, j'aurai mes études et plus trop le temps de m'occuper de la team, je passerai la main à quelqu'un fin aout, et après je serai beaucoup moins présent ^^" Il gérera la team à ma place, et c'est lui qui décidera ;-)

messrine69
messrine69
Niveau 7
31 janvier 2011 à 21:12:54

Tres bien je me suis actuellement connecté sur ton forums mais alors pas moyens de trouvé ou posté sa candidature si tu pourrais m'eclairé =)

Atwars
Atwars
Niveau 23
31 janvier 2011 à 21:15:49

Yep, c'est dans la partie recrutement,(3e sous forum, puis Killzone 3, puis après, tu réponds à la fichetype ;-)

Ou alors plus simple, voilà le lien:

http://elite-omega.xooit.fr/t54-Inscription-type.htm#p359

messrine69
messrine69
Niveau 7
31 janvier 2011 à 21:17:45

Merci

On se parle sur le forums car j'ai l'impression de pourrir le topics a l'auteur je viens de t'envoyer un MP pensant que tu avais quité jeuxvideo.com on se retrouve sur le forums

La vidéo du moment