Je voulais savoir s'il y aura un mode multi à la COD , c'est à dire à deux sur une console sur le mode online ?Merci
Non.
Ecran split local.Co-op split local.
O_O sais tu utiliser recherché?
Ecran split local on pourra jouer contre des boths a deux ??
car question pertinente
xD mais rechercher j'avais crée exactement le même post xD